Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Best of 2015: les 10 selfies Instagram les plus dénudées

Les selfies hot de l'année 2015.
Les selfies hot de l'année 2015.

2015 a été hot du côté des stars. Et il y en a eu des clichés plus sexy les uns que les autres qui ont affolé la Toile. De Nicki Minaj à Amber Rose en passant par Kylie Jenner, les dessous se font de plus en plus rares. Si vous avez raté cette vague, pas de panique, un best of des selfies les plus dénudées a été concocté spécialement pour vous. Attention âmes sensible s'abstenir.

La température est montée d'un coup chez les stars. Ce n'est pas pour rien que 2015 est considérée comme une année chaude ! De la plage au miroir les bimbos se sont lâchées tout au long de l'année sur Instagram. Et un best of juteux vous est proposé avec les selfies les plus dénudés de l'année. Attention, sensations fortes assurées.

Kylie Jenner

Bimbo assumée, la jolie brune semble avoir oublié son pantalon ou pas. Hot comme à son habitude, c'est seins nus dans un marcel blanc moulant et en string noir que Kylie pose devant son miroir.

Nicky Minaj

Reine de la provocation, la célèbre rappeuse aux formes vertigineuses récidive sur Instagram en postant une photo d'elle. String taille haute et ventre à l'air. Nicky Minaj, super sexy pour un selfie plus hot que jamais.

Amber Rose

Toujours dans la même veine, c'est un selfie en petite tenue super sexy que poste le mannequin Amber Rose. Maillot de bain échancré et transparent qui laisse transparaître ses plus beaux atouts.

Kendall Jenner

Un café avec Kendall? Habituée aux selfies plus hot les uns que les autres, c'est le ventre à l'air et en petite culotte que celle-ci s'affiche sur son compte Instagram. En revanche, elle tient tout de même à cacher ses seins, vu des milliers de fois ceci dit...

Zahia

En vacances, au bord de la piscine Zahia ne s'enquiquine pas avec un haut de maillot qui risquerait de lui donner trop chaud. C'est topless que la bimbo pose pour ses followers Instagram. Les tétons sont bien évidemment censurés, il ne faudrait pas trop en dévoiler.

Ayem Nour

La bimbo de la téléréalité profite de sa séance bronzette sur un yatch pour se prendre en selfie. En bikini sexy et poitrine pulpeuse, Ayem est plus provocante que jamais.

Emily Ratajkowski

Pour un réveil en douceur, le joli top Emily Ratajkowski poste un selfie d'elle hot. En soutien-gorge et bretelle qui tombe, la bombe des podiums dévoile son décolleté sulfureux.

Khloe Kardashian

Sexy et moulée, Khloe Kardashian pose accroupie pour un selfie sensuel. Décolleté plongeant et hanches pulpeuses, la jolie blonde affiche fièrement ses nouvelles formes.

Rihanna

Adepte des clichés "trash", il est évident que la célèbre chanteuse paraisse dans ce best of. En micro bandeau, Rihanna poste un selfie les seins nus ou presque, sa poitrine apparaissant sur les côtés.

Demi Lovato

C'est dans un maillot de bain des plus sexy que la chanteuse Demi Lovato s'offre un selfie. Décolleté plongeant et ventre plat, la jolie brune n'hésite à nous dévoiler sa silhouette de rêve.

À ne pas rater