Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bertrand de l'ADP 2014 : avec Marie, c'est déjà fini !

Finalement, suivre la vie amoureuse des agriculteurs de cette neuvième saison de "L'amour est dans le pré", c'est un peu comme suivre la série "Les feux de l'amour" ! Alors qu'on pensait que Bertrand filait le parfait amour avec Marie, on apprend aujourd'hui qu'ils seraient séparés...

Lors de la première partie du bilan de "L'amour est dans le pré" 2014, diffusé ce lundi 8 septembre 2014, on avait laissé Bertrand avec sa jolie Marie. Ce céréalier de 32 ans avait alors confié à Karine le Marchand qu'elle l'avait remarquée et contactée un peu avant sa participation à l'émission, mais qu'elle ne voulait pas participer à l'aventure. L'agriculteur avait ensuite expliqué qu'au départ de ses deux prétendantes, il a retrouvé Marie et que depuis, ils ne s'étaient plus quitté.

Malheureusement, l'idylle aura été de courte durée. Dans les pages du magazine Public, reprises par le site Télé-Loisirs.fr, on apprend que ce dernier ne serait plus avec elle. Il aurait confié qu'avec Marie "c'est terminé depuis mi-juillet." Mais pourquoi ? Tous les deux avaient pourtant l'air sur la même longueur d'onde... Il précise au magazine que "Marie avait une attitude bizarre. Elle ne voulait pas que je croise ses amis. Elle voulait attendre qu'ils nous voient à la télé. Pourtant, j'ai rencontré ses parents et elle a croisé ma mère." Assez étrange comme histoire...

Mais notre céréalier aux beaux yeux s'en est rapidement remis. Il aurait confié au magazine être avec une nouvelle jeune femme, une fille "très gentille." Mais nous n'en saurons pas plus, puisque Bertrand souhaite "la préserver donc je n'en dirai pas plus." Même pas une petite info ? Si ! Il explique qu'ils se sont "rencontrés grâce à l'émission, c'est l'essentiel." Elle lui aurait effectivement écrit mais "comme j'étais en couple avec Marie, je n'ai pas donné suite." Finalement, tout s'arrange pour Bertrand !

Retrouvez la deuxième partie du bilan de la neuvième saison de "L'amour est dans le pré" lundi 15 septembre à 20h50 sur M6.
À ne pas rater