Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bertignac : ses confidences sur Carla et Nicolas, "Sarko est un bon mec"

De leur amourette vécue au milieu des années 80, Louis Bertignac et Carla Bruni ont gardé une belle amitié. Le rockeur s'est confié sur la chanteuse mais aussi sur son mari, l'ancien président Nicolas Sarkozy dans un portrait réalisé par Libération. D'après Bertignac, Sarko est un chic type.

Au début de sa carrière de mannequin, Carla Bruni a vécu une belle histoire avec Louis Bertignac, déjà une star du rock grâce au succès du groupe Téléphone. Si l'amour n'a pas duré, il a en revanche laissé place à une amitié forte et fidèle. Plusieurs années après, en 2002, c'est Bertignac qui aide l'ancien top à écrire et à composer son tout premier album tandis que Carla se rêvait chanteuse depuis des années.

Louis Bertignac s'est confié sur sa carrière, mais aussi sa vie personnelle à Libération pour un portrait publié ce mercredi 17 octobre 2014 en dernière page du quotidien. Il aborde notamment sa place de juré dans "The Voice". S'il a été remplacé par Mika pour la troisième saison du télé-crochet, il a en revanche participé à la version pour enfant du concours : "The Voice Kids". Le rockeur aux cheveux blancs s'amuse : "Il m'a fallu attendre d'avoir 60 ans pour devenir un sex-symbol". Il faut avouer que sa participation à "The Voice" lui a offert un regain de popularité auprès d'un public sensiblement rajeuni.

Au cours de ses confidences et entre deux anecdotes sur sa carrière de guitariste, Louis Bertignac se laisse aller à quelques confessions au sujet d'un de ses couples d'amis, couple d'amis connu de tous : Nicolas Sarkozy et Carla. En 2008, alors qu'il se sépare de la maman de ses deux filles Lola et Lily, Bertignac va guérir son coup de mou au Cap Nègre, aux côtés de ceux qu'il appelle Nico et Carla.

"Humainement, Sarko, c'est un bon mec" raconte Louis Bertignac, avant de continuer : "Et puis, il aime vraiment Carla. Il me disait 'Louis, t'es au plus mal, t'en chies, mais ça va s'arranger. Y a six mois, j'étais au fond du trou. Et maintenant, regarde, je suis avec la plus belle femme du monde". Mettons de côté le vocabulaire fleuri, l'ancien président de la République est apparemment un sacré bon pote, avec du coeur et des bons conseils pour réussir avec les nanas. Si on s'attendait à ça...

 

À ne pas rater