Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bernard Minet de "Salut les musclés" : retour fracassant dans un clip surprenant

Flash back dans les années 90, l'époque où les sitcoms vivaient leurs heures de gloire. Bernard Minet est l'un de ces survivants. Et à l’étonnement général, il revient en 2014 !

Oh. My. God. Après "on a retrouvé Quentin Elias du groupe d'Alliage", on vient de retrouver Bernard Minet de "Salut les musclés", du Club Dorothée ! Énormissime.

Ceux nés à partir de 1990 ne savent certainement pas de quoi on parle. "Salut les Musclés" était une sitcom française du "Club Dorothée" qui mettait en scène Framboisier, Minet, Éric, Rémy et René, une bande de musiciens célibataires qui vivaient dans le même appartement. Tous aussi différentes les uns que les autres, on suivait leurs aventures amoureuses à chaque épisode. Un peu comme "Hélène et les garçons" avec Hélène Rollès, mais en un peu plus... un peu moins... hum, on ne serait dire. Mais depuis l'arrêt de "Salut les Musclés" au milieu des années 90's, les nouvelles de ces célibataires endurcis se faisaient rares.

Aujourd'hui, on a retrouvé Bernard Minet, alias "Minet", dans le clip "Space Invaders". Un clip étonnant (on vous laisse définir le sens du terme), montage "home made", sans parler des paroles qui nous laissent... bouche bée. Bref, un retour dont on se serait passées. Seul bon point : les références aux dessins animés de notre enfance comme les Tortues Ninja ou encore Dragon Ball Z.

Mais pourquoi ? Pourquoi Bernard Minet a accepté de faire ce genre de clip ? Était-ce par défit ? Par dépit ? Aussi surprenant que cela puisse paraître, ni l'un ni l'autre : "J'ai accepté parce que j'aime bien la voix" (comme quoi, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas) explique t-il dans une vidéo teaser. Il ajoute : "Je trouve que la passage parodique n'est pas trop parodie, c'est pas ringard, je l'ai trouvé bien". Ah bon ? Avons-nous regardé la même chose Bernard Minet ?

"On me demande souvent de faire des participations, c'est la première fois que j'accepte. Despera, bravo. Il a été convainquant" Dommage car ce n'était pas le cas de Bernard Minet...

J.D

À ne pas rater