Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Berlinale 2014 : Shia Labeouf en pleine crise identitaire

Dimanche 9 février, durant la première de "Nymphomaniac Volume 1" à la Berlinale, Shia Labeouf s'est fait remarqué d'une drôle de façon... L'acteur s'est en effet présenté vêtu d'un beau smoking, mais la tête recouverte d'un sac en papier. Une apparition étrange mais qui fait suite à son comportement des dernières semaines.

Voilà un acteur qui sait comment voler la vedette à la plus belle des actrices hollywoodiennes... Alors qu'Uma Thurman charmait les photographes lors de la 64ème édition de la Berlinale, lors de la première de "Nymphomaniac", Shia LaBeouf a fait très fort en arrivant sur le tapis rouge... masqué. Vêtu d'un superbe smoking, l'acteur avait complété sa tenue très chic d'un sac en papier brun, sur lequel on pouvait lire "I am not famous anymore" (soit "je ne suis plus célèbre"). Il a ainsi posé devant les photographes et les fans, ne dévoilant que ses yeux par deux petits trous dans le fameux sac.

Si ce comportement peut paraître étrange, il est finalement totalement raccord avec ces faits et gestes de ces dernières semaines. Par exemple, quelques heures plus tôt, il était arrivé à la conférence de presse de "Nymphomaniac" vêtu d'un vieux sweat à capuches, d'un imperméable kaki et d'une casquette sale, se moquant a priori du photocall prévu. Pire, quand un journaliste a posé sa première question, demandant si les acteurs n'étaient pas trop inquiets des nombreuses scènes de sexe prévues dans le film, Shia s'est contenté de dire : "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer. Merci beaucoup." Une citation qu'il a emprunté à Eric Cantona, qui l'avait sortie à des reporters dans les années 90...

Certains médias pensent que Shia LaBeouf se prépare pour un rôle bien particulier, comme l'avait fait Joaquin Phoenix, tandis que d'autres y voient tout simplement le dérapage d'un acteur qui aime les scandales. En tout cas, on ne peut pas dire que l'acteur nous ait vraiment pris par surprise : cela fait plusieurs jours qu'il note régulièrement sur son compte Twitter "I am not famous anymore"... Un brin lassant.

À ne pas rater