Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Berlinale 2014 : Imogen Poots surprend avec sa petite culotte à l'air

Imogen Poots aurait-elle décidé de sortir définivitement de l'anonymat ? Accompagnant le reste du casting de "A long way down" lors de sa projection à la Berlinale 2014, l'actrice british frappe fort en montrant au monde entier sa petite culotte.

Moment choc à la Berlinale 2014. C'est en culotte que l'actrice britannique Imogen Poots a décidé de fouler le tapis rouge pour la projection de "A Long Way Down" dont elle partage l'affiche avec Pierce Brosnan et Aaron Paul, et avec qui elle a d'ailleurs pris la pause.

Bon évidemment, Imogen n'est pas une Lady Gaga et elle n'est pas seulement arrivée en petite culotte devant les photographes. C'est sur une robe Marc Jacobs en dentelle qu'elle jette son dévolu ce soir-là, une pièce dont le jeu de tissus cache heureusement la poitrine de l'actrice, mais pas sa petite culotte.

D'ordinaire, lorsqu'une star adopte la tendance des sous-vêtements apparents, c'est avec une culotte taille haute et rétro bien couvrante qu'elle prend la pose et non un mini modèle comme Imogen. Celle qui fut l'égérie Marni pour H&M assume pourtant totalement la transparence et s'affiche même en sous-vêtement noir plutôt que nude. Une véritable prise de risque de la part d'une jeune femme généralement discrète sur tapis rouge et qui a sans doute laissé bouche bée plus d'une personne présente ce soir-là.

Avec une telle robe, sa mise en beauté wild avec queue de cheval en bataille et un regard charboneux passe un peu inaperçu, ce qui est du coup un peu dommage.

Si Imogen est encore une actrice discrète, côté CV elle pourrait faire pâlir d'envie plus d'une starlette. À l'affiche de 5 films en 2013, elle s'invite cette année dans "A Long Way Down", "Need for Speed", mais également "The Awkward Moment" aux côtés du toujours sexy Zac Efron. Une actrice à garder à l'oeil, surtout si elle poursuit ses audaces sur tapis rouge !

À ne pas rater