Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Berenice Marlohe : Une James Bond Girl chez Swarovski

Swarovski reste fidèle au 7e Art. Des souliers de Dorothy dans "Le Magicien d'Oz" à la pochette de Carrie Bradshaw dans "Sex and the City", pas une année sans que la marque ne s'invite sur le grand écran. A quelques semaines du coup d'envoi du festival de Cannes 2012, la maison crée l'évènement.

Pour la première fois de son histoire, Swarovski a fait appel à une actrice pour incarner sa nouvelle campagne automne-hiver 2012-2013, et la collection "Kingdom of Jewels". Et c'est la nouvelle James Bond Girl, Bérénice Marlohe, qui prête son image à la marque. La jolie frenchy partagera l'affiche du nouvel opus des aventures de l'agent 007, "Skyfall", aux côtés de Daniel Craig, et dont la sortie est prévue pour octobre 2012.


"Bérénice représente pour moi la femme d'aujourd'hui pour qui je crée des collections", explique Nathalie Colin, Directrice artistique de Swarovski. "A l'image de la femme Swarovski elle allie beauté et intelligence, est le fruit d'un mélange culturel qui l'a rend unique et passionnée avec un indéniable talent d'actrice. Elle personnifie parfaitement la femme libre et contemporaine".

Découvrez en images, le visage de la nouvelle James Bond Girl, à travers la campagne Swarovski automne-hiver 2012-2013 !

À ne pas rater