Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bérénice Marlohe présente la nouvelle collection Skyfall de Swarovski

Avec une égérie James Bond Girl, Swarovski ne pouvait qu'imaginer une collection de bijoux spéciale sur le thème de James Bond.

A quelques jours de la sortie du dernier opus et alors que le premier épisode de la saga fête ses 50 ans aujourd'hui, Swarovski présente des bijoux inédits et inspirés de la saga mais surtout du nouveau long-métrage de la saga, "Skyfall".

Une collection de bijoux logiquement renommée d'après le titre du film de Sam Mendes, imaginée par Stephen Webster qui rend hommage à l'univers glamour du célèbre agent secret. Des bijoux que l'on retrouvera sur les écrans à partir du 26 octobre 2012 sur Bérénice Marlohe, James Bond Girl et égérie de Swarovski.

Les pièces, déclinés à travers quatre thèmes font tous écho de près ou de loin à "Skyfall". Bagues, bracelets, pendentifs et boucles d'oreille, chaque pièce sertie à la main de centaines de cristaux témoignent de l'élégance et de la sophistication qu'ont inspiré le personnage de James Bond et ses multiples aventures à Stephen Webster.

"Collaborer avec Swarovski pour créer les bijoux de la collection "Skyfall" s'est révélé passionnant, et ce, dès le départ. Les thèmes présents dans les films font parfaitement écho à l'esthétique et au design des bijoux que je crée" explique ce dernier.

Une deuxième collection exclusive pour le 50e anniversaire de James Bond sera également disponible dans les boutiques Swarovski à partir de mi-octobre, clin d'oeil à tous les symboles de la série (barillet, pieuvre, pistolet, 007) depuis les années 60 et le premier James Bond interprété par Sean Connery.

À ne pas rater