Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bérénice Marlohe : James Bond girl électrisante à Moscou

On avait déjà entrapercu son pouvoir de séduction sur les affiches promotionnelles de "Skyfall" mais Bérénice Marlohe semble également être une grande fashionista. Nouvelle James Bond girl pour le 23ème opus de la saga de l'agent 007, l'actrice française a fait une apparition électrisante et follement tendance à Moscou le 29 septembre dernier.

Vêtue d'un ensemble top bustier à basques rebrodé d'un motif baroque en perles argent et d'une jupe crayon bleu électrique, la belle met en valeur sa silhouette et illumine son teint doré.

Un choix judicieux quand on sait que cette saison ne jure que par les basques et que le baroque était de tous les podiums.

Pour mieux mettre l'accent sur les détails de son haut, Bérénice choisit de faire l'impasse sur les bijoux imposants et arbore une simple bague ainsi que des boucles d'oreilles en diamants.

Elle décide ensuite de prendre de la hauteur à l'aide d'une paire d'escarpins en PVC et strass "Epoca" de Christian Louboutin.

Côté beauté, la jolie brune renoue avec son fameux maquillage charbonneux afin de souligner ses yeux noisette. Elle travaille également ses sourcils afin d'accentuer un peu plus son regard. Pour ne pas sombrer dans le too-much, elle affiche une bouche nude légèrement glossy.

La coiffure se veut quant à elle des plus glamour puisque Bérénice égaye son brun de quelques mèches dorées et porte sa longue chevelure bouclée sur le côté.

Un sans-faute pour la comédienne dont vous pouvez découvrir une interview exclusive sur Puretrend.

À ne pas rater