Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bérénice Bejo vs le podium : le smoking sexy Maxime Simoëns

VS

Un look : le smoking sexy Maxime Simoëns collection Printemps-Été 2014.
Une star contre le podium : Bérénice Bejo.

Bérénice Bejo s'est offert une apparition des plus réussies lors des NBR Awards 2014 où elle s'est distinguée parmi les beauté frenchies. Pas du genre à essuyer de faux-pas, l'actrice actuellement dans la course aux Oscars n'a pas lésiné question style. Misant sur l'intemporel smoking, elle le revisite avec une pointe de futurisme. Elle choisit ainsi un modèle signé Maxime Simoëns. Elle porte ce jour-là un pantalon noir ponctué de petites pastilles carrées brillantes pour la touche disco chic. En haut, elle remplace la brassière du défilé par une blouse flottante portée sous un blazer graphique aux empiècements de cuir. Aux pieds, Bérénice se chausse d'une paire de sandales découpées noires Rupert Sanderson. Un smoky eye et des ondulations wavy complètent cette jolie apparition.

Le bémol ? Aucun, mais on aurait aimé un rappel sexy au look du show avec par exemple une blouse transparente.

Sur le podium du défilé Maxime Simoëns Printemps-Été 2014, la tendance est au futurisme. La top qui semble marcher sur l'eau mixe pantalon brodé de perles tubulaires à un blazer à empiècements de cuir porté sur une brassière noire épurée. Ombre à paupières d'un gris galactique grimpant jusqu'aux sourcils, la brunette qui défile paraît débarquée d'une autre planète.

Le bémol ? Aucun, mais mieux assumer le côté costume ventre à l'air.

Verdict : on adore l'élégance de Bérénice qui peut classer cette tenue parmi ses plus beaux looks, mais on aime également le sex-appeal de la silhouette de podium très affirmée. Difficile de choisir entre les deux.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater