Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bérénice Bejo vs Dita Von Teese : la robe smoking Alexis Mabille

VS

Un style : la robe smoking Alexis Mabille.
Deux stars s'opposent : Bérénice Bejo et Dita Von Teese.

Sublime, voilà le premier mot qui vient à l'esprit pour la montée des marches de Bérénice Béjo. Venue défendre le film "The Search" de Michel Hazanavicius présenté en compétition officielle lors de ce 67ème festival de Cannes, l'actrice fait un triomphe sur tapis rouge. Elle ne choisit pourtant pas la facilité avec une robe smoking bustier et fendu audacieux, le tout en velours de soie bleu nuit et satin noir au niveau de la ceinture qui sert à marquer la taille., le tout signé Alexis Mabille. L'actrice, qui a reçu le prix d'interprétation féminine en 2013 pour "Le Passé", complète le tout avec un sac Mabille et des escarpins sobre.

Le bémol : aucun, même si il fallait oser le velours en plein été !

Dita Von Teese opte souvent pour des créations Alexis Mabille et succombe aussi à la robe smoking mais avec des manches. Issue de la collection Printemps-Été 2013 Couture, la pièce est marquée à la taille par une large ceinture et flirte avec le sol. Pour accentuer le côté très rétro de la coupe, l'effeuilleuse d'Hollywood enfile une paire d'escarpins salomé à fines brides. Minaudière et boucles d'oreilles viennent illuminer son allure et lui permettent de briller au Global Gift Gala 2013. Une apparition de Dita ne saurait être complète sans un beauty look "vintage", crinière corbeau crantée, oeil de biche bien dessiné et les lèvres ourlées d'un rouge insolent.

Le bémol : difficile à redire là encore puisque la jeune femme sait comment jouer la carte du glamour hollywoodien old school.

Verdict : même si les deux stars sont toutes les deux ravissantes, petit coup de coeur pour la version bustier de Bérénice Béjo sur la Croisette.

Et vous, qu'en pensez vous ?

À ne pas rater