
Présente à la Mostra de Venise pour présenter son dernier film, la comédienne française Bérénice Bejo a séduit l'assemblée dans une petite robe imprimée et blazer.
Depuis le 2 septembre 2015, Venise est devenu le lieu de rendez-vous de tous les cinéphiles grâce à la Mostra de Venise 2015. Pour cette 72ème édition, cette ville romantique par excellence a encore une fois attiré pléthore de stars. Après le couple Johnny Depp et Amber Heard qui a fait sensation, c'est un autre duo qui a attiré tous les regards : celui formé par Bérénice Bejo et Michel Hazanavicius.
Bérénice Bejo, la fraîcheur à la française
Mais ce dimanche 6 septembre 2015 après-midi, c'est seule que l'actrice a séduit l'assemblée. A Venise pour présenter "The Childhood of a leader" ("L'Enfance d'un chef") de Brady Corbet, l'actrice que l'on n'avait plus revue sur grand écran depuis "The Search" y incarne la mère du personnage principal (interprété par Robert Pattinson), un jeune Américain qui grandit en France au moment des tractations du Traité de Versailles. Pour présenter ce long métrage inspiré d'une nouvelle de Jean-Paul Sartre, elle avait revêtue une robe à l'imprimé zébré bleue et blanche, ajustée à la taille et associée à un long blazer blanc. Naturelle et fraîche, le leitmotiv de la comédienne qui ne commet jamais d'impair mode. De plus, l'association du bleu et du blanc rehaussait son tient naturellement halé.
Pour sa mise en beauté, l'ancienne acolyte de Jean Dujardin dans "The Artist" a misé sur le naturel en rehaussant simplement son regard d'un peu de mascara et d'un léger coup de crayon noir. Du côté de la coiffure, elle avait opté pour de très légères ondulations, pour un effet naturel. Bérénice Bejo a sans aucun doute réussie son opération séduction.