Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bérénice Bejo, sublime oiseau de nuit aux côtés de son mari à la Mostra

Tous les yeux étaient braqués sur eux hier soir. Bérénice Bejo est apparue dans une sublime robe au bras de son mari, Michel Hazanavicius, sur le tapis rouge de la Mostra de Venise. Un couple ultra glamour. 

Il n'y a pas qu'Amber Heard ou Diane Kruger qui font pétiller le tapis rouge de la Mostra de Venise. Hier, les Frenchies étaient à l'honneur pour la projection du film "The Childhood of a leader" : Bérénice Bejo et Michel Hazanavicius, couple phare du cinéma français, sont apparus pour la première fois depuis de longs mois. L'actrice franco-argentine portait pour l'occasion une robe vert émeraude rebrodée de sequins signée Zuhair Murad. Une de plus à ajouter à la longue liste des robes de princesse qu'elle choisit toujours avec soin.

Bérénice Bejo, que l'on n'avait pas vue sur grand écran depuis le film "The Search", réalisé par son mari, était en Italie pour présenter "The Childhood of a leader" ("L'Enfance d'un chef") de Brady Corbet, adapté de la nouvelle éponyme de Jean-Paul Sartre. La comédienne française y joue le rôle de la mère du personnage principal, lui-même interprété par Robert Pattinson, jeune Américain grandissant en France au moment des tractations du Traité de Versailles.

De nouveaux rôles importants

Si Jean Dujardin s'est vu ouvrir les portes d'Hollywood grâce à son Oscar pour "The Artist", il n'a depuis que peu tourné aux Etats-Unis. Alors que Bérénice Bejo, au succès plus discret outre-Atlantique, a finalement décroché des rôles importants dans des productions non négligeables. "Je suis quelqu'un de très terre à terre. J'ai vécu toute cette histoire de manière assez simple. Trop même, m'a-t-on dit... Mais je sais combien ce que nous avons vécu est incroyable", déclarait-elle d'ailleurs dans les pages du Parisien en mai 2013.

On devrait donc la voir prochainement dans un film de Trần Anh Hùng, puis dans le nouveau long métrage du réalisateur belge Joachim Lafosse, primé en 2013 pour "À perdre la raison".

À ne pas rater