Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Berenice Bejo, plus sage que Rebelle

Bérénice Bejo a assisté à l'avant-première de "Rebelle" le 24 juin à Paris dans un style plus sage que... rebelle ! Loin de son rôle muet dans le chef d'oeuvre "The Artist", cette fois-ci la belle prête sa voix à l'intrépide Mérida en version française. Lauréate du prix Romy Schneider, elle n'en est pas moins lauréate du style. Bientôt à l'affiche du film "Populaire", celle qui a obtenu le César de la meilleure actrice en 2012 se fait des lettres en or dans le monde du cinéma.

Très élégante, la jeune maman de 35 ans a mis les petits plats dans les grands. Glissée dans un pull en maille noir manches courtes, elle l'associe à un pantalon noir à pois blancs. Le tout signé de la collection capsule Louis Vuitton et Yayoi Kusama, c'est un bel exemple de chic et d'élégance. Une apparition féminine et remarquée qui épouse avec grâce la silhouette de la belle.

La starlette craque pour la raie de côté et laisse sa chevelure tomber en un mouvement très naturel. Son make up se voit surtout marqué par ses lèvres soulignées d'un trait de crayon couleur framboise. Ses taches de rousseurs en évidence, elle en fait un atout charme. Niveau accessoires, elle fond pour l'originalité et se pare d'un collier épais perforé qui donne l'illusion d'être un col claudine et d'une manchette rouge à pois blancs, le tout Louis Vuitton. Minaudière noire en lézard Louis Vuitton également, elle se chausse d'une paire de sandales dorées Jimmy Choo modèle Darling pour la petite touche luxe.

À ne pas rater