Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bérénice Bejo, maîtresse de charme

Le compte à rebours est lancé, plus que quelques minutes avant la 65e cérémonie du Festival de Cannes 2012. Aux côtés du président du jury Nanni Moretti, se tiendra Bérénice Bejo, maîtresse de charme de la soirée, elle présentera son discours d'ouverture. Actuellement en plein tournage du film "Au bonheur des ogres", la starlette était présente l'an dernier sur les marches pour la sélection de son film "The Artist" qui a connu un succès international notamment aux Etats-Unis. Elle reçoit le César de la Meilleure Actrice pour son rôle de Peppy Miller. Véritable sex-symbol, on lui reconnait des points communs avec Brigitte Bardot, idée qu'elle refute totalement avec modestie.

Lors d'un photocall à Cannes le 15 mai, l'actrice tente de canaliser son stress et se fait petite en se glissant dans une robe noire Carven. Cette pièce courte évasée se fait remarquer par son col carré et ses manches bouffantes très froncées aux épaules. Près du corps mais pas trop, le vêtement laisse deviner les formes avec élégance. Ce look simple qui la rend sophistiquée, dévoile une allure terriblement glamour à la limite du rétro.

Pas de chichis pour sa coiffure, elle adopte une queue de cheval classique et fait monter le volume avec une timide coque mi-vintage mi-rock. Sa peau nude, elle fait de ses tâches de rousseur un atout séduction et souligne le bas de son regard d'un khôl noir pour une touche orientale. Elle donne du piquant à ses pieds avec des sandales rouges vernies, dotées d'un talon sage, attachées autour de ses chevilles. Un bémol ? Une pédicure dark et une manucure vermeil, l'idéal serait des ongles assortis.

Bérénice Bejo, belle (presque) jusqu'au bout des ongles.

À ne pas rater