Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bérénice Bejo : la célébrité, ses erreurs, ses envies

Depuis "The Artist", la carrière de Bérénice Bejo a pris un tout autre tournant. Demandée de toutes parts après le succès international du film, l'actrice s'est vue proposer de nombreuses collaborations dont beaucoup ont été refusées. La belle brune s'est expliquée à l'Express !

Il n'est pas toujours simple d'atteindre le sommet de son art ! Propulsée sur l'avant de la scène pour "The Artist", Bérénice Bejo est devenue l'incontournable poupée du cinéma français. Depuis son succès sans précédent, les propositions pour devenir égérie n'ont cessé de pleuvoir. Mais pour la jolie brune, il s'agit maintenant de ne pas choisir n'importe quelle marque.

Pour L'Express, Bérénice Bejo a accepté de revenir sur le virage qu'a pris sa carrière après le succès de "The Artist" et après avoir décroché le César de la Meilleure Actrice en 2012. Une notoriété qui n'a pas manqué d'attirer la convoitise des marques lui proposant des contrats d'égérie. "On me l'a proposé après la sortie de The Artist mais j'ai refusé. A mes débuts, j'étais assez remontée contre le principe", explique-t-elle durant son interview donnée à L'Express. Heureusement, depuis son avis sur la question a évolué : "Quand on voit Kate Winslet pour Lancôme, il y a de quoi affiner son jugement.", avoue-t-elle avant d'ajouter que l'important est de "ne pas faire comme les autres".

Celle qui forme un couple intello-glamour avec Michel Hazanavicius est également revenue sur son succès fulgurant, sur cette nouvelle célébrité : "Comme je n'ai pas choisi ce métier pour cela, je n'avais pas envisagé cet aspect qui, au début, m'a semblé contraignant. Et je n'ai pas forcément très bien réagi. J'en profite pour présenter mes excuses à tous ceux que je n'ai pas toujours bien accueilli quand ils me demandaient un autographe", raconte Bérénice Bejo avec sincérité. Sachez-le donc, l'actrice ne se refuse plus à faire des autographes ! De plus l'actrice était la première attristée par sa propre réaction puisqu'elle a avoué s'être trouvée "vraiment odieuse à ne pas savoir faire la part des choses". Nul doute que les fans auront pardonné celle qui jouait les beautés frenchy aux NBR Awards 2014 récemment !

À ne pas rater