Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bérénice Bejo, la belle fête ses 40 ans...

Bérénice Bejo fête son anniversaire aujourd'hui. L'actrice, maintenant âgée de 40 ans, connaît parfaitement son style vestimentaire et ne souhaite plus ressembler à une "fillette". La preuve en images.

Aujourd'hui, Bérénice Bejo fête un anniversaire très spécial, elle entre officiellement dans la quarantaine ! Césarisée en 2012 pour son rôle dans "The Artist" puis récompensée à Cannes en 2013, l'actrice sublime les tapis rouges dans des tenues audacieuses ! Amoureuse de Michel Hazanavicius depuis quelques années déjà, Bérénice Bejo fait sa toute première apparition devant la caméra à l'âge de 17 ans. Césarisée meilleure actrice à 36 ans, la Franco-Argentine ne semble porter aucune ride ! Retour sur les looks d'une femme accomplie.

Bérénice Bejo, une actrice audacieuse

Après plus d'une vingtaine de longs métrages et treize récompenses au compteur, la sulfureuse brune évolue dans des tenues sobres et élégantes sur les tapis rouges. Lors de la cérémonie des Golden Globes de 2012, Bérénice Bejo portait une longue robe bleue a bustier de son ami Elie Saab qu'elle a accessoirisée de quelques bijoux Chopard et d'une pochette Swarovski. Quatre ans plus tard, la belle s'élançait sur le tapis rouge de Cannes avec une robe très décolletée mais un style aussi élégant que confort qui lui a permis d'assurer pleinement sa soirée ! Bérénice Bejo confiait avoir depuis de l'aversion pour les soirées cannoises : "Je travaille trop. Je ne veux pas prendre le risque de boire trop et de tomber sur un réalisateur que j'adore sans pouvoir être à la hauteur".

En femme sûre d'elle, elle sait aussi ce qui lui faut quand il s'agit de s'habiller : "Les tenues vestimentaires avec des froufrous et des volants, le côté fillette avec des tresses, cela ne me va pas du tout " disait-elle au magazine Madame Figaro. A 40 ans Bérénice Bejo est une femme qui sait se mettre en valeur et le prouve sur ses derniers tapis rouges !

WJ

À ne pas rater