Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bérénice Bejo : l'actrice et son soutien-gorge bleu nuit font trembler Paris

Bérénice Béjo était divinie hier soir à Paris lors du gala du "Panorama des Nuits en Or" 2014. Très audacieuce, l'actrice française a osé une robe transparente dévoilant forcément... son soutien-gorge.

Bérénice Béjo a l'air sage comme ça. Mais l'actrice cache bien son jeu et ça n'est pas pour nous déplaire. La Française nous avait déjà laissé un souvenir charmant depuis le Festival de Cannes 2014, sublime dans une robe bustier Alexis Mabille notamment. Mais voilà, cette fois elle vient nous donner le tournis avec une tenue digne des stars hollywoodiennes les plus audacieuses. Et ça sans perdre une once d'élégance.

Immortalisée sur le tapis rouge du Dîner de Gala du Panorama des Nuits en Or à l'Unesco le 16 juin 2014, la brune a tout simplement fait sensation dans une robe qui en dévoilait bien plus que les autres Françaises présentes à l'évènement. Façon longue chemise en crochets brillants, la pièce lève le voile sur la lingerie de la belle, un bandeau marine assorti à son look. Un détail sexy qui ne passe pas inaperçu sous les flashs des photographes. Taille ceinturée pour mieux scructurer sa sihouette, Bérénice continue de convaincre en dévoilant un peu de ses jambes fines encore élancées par des escarpins noirs classiques. Une bonne idée qui lui évite d'alourdir sa tenue. Côté accessoire justement, la compagne de Michel Hazanavicius peaufine son apparition avec une minaudière Gino caviar noir de la collection Automne-Hiver Jerôme Dreyfuss.

Un ensemble bien mené pour la star qui fait sans aucun doute partie des surprises de la soirée des Nuits en Or. On comprend encore mieux l'homme de sa vie lorsqu'il crie sur tous les toits combien sa moitiée est impressionnante et encore plus sur les plateaux de tournage : "Elle me sidère toujours autant par la qualité de ses prestations et sa compréhension des personnages." avait-il déclaré au site 20 Minutes en mai dernier.

Actrice talentueuse, beauté indiscutable, femme amoureuse et aimée, maman comblée... Bérénice Béjo semble avoir été bénie des Dieux à la naissance !

À ne pas rater