Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Berenice Bejo et Michel Hazanavicius : le couple intello-glamour en 20 photos

Berenice Bejo et Michel Hazanavicius, le couple intello-glamour du cinéma français en 20 photos.
Berenice Bejo et Michel Hazanavicius, le couple intello-glamour du cinéma français en 20 photos.

Ce soir, Bérénice Bejo revient sur nos petits écrans avec le film "Bouquet Final" diffusé sur France 3 dès 20h45. L'occasion pour nous de revenir sur le couple qu'elle forme avec le réalisateur français Michel Hazanavicius, un couple à la fois glamour et intello du cinéma français.

Pourquoi intello ?
Avec "The Artist", le couple a vu une pluie de récompenses s'abattre sur eux. Michel Hazanavicius, le réalisateur du film, a reçu moult récompenses dont le César du Meilleur film français de l'année et celui du Meilleur réalisateur en 2012, ainsi que l'Oscar du Meilleur réalisateur également en 2012. Quant à Bérénice Bejo, ce film lui permet de décrocher son premier César, celui de la Meilleure en 2012. Mais elle avait été remarqué bien avant car en 2001, elle est nommée aux César 2001 dans la catégorie du Meilleur jeune espoir féminin pour le film "Meilleur Espoir Féminin". Et l'année dernièrement, elle remporte le Prix d'interprétation féminine lors du Festival de Cannes 2013 pour le film "Le Passé". Un film pour lequel elle est actuellement dans la course aux Oscars 2014.

Pourquoi glamour ?
Tout d'abord car ils sont beaux et très élégants tous les deux. Sur red carpet, Monsieur est toujours en smoking, tandis que Madame, nous fait pétiller les yeux avec ses robes toutes plus belles les une que les autres, notamment des créations d'Elie Saab, le créateur libanais dont elle est amie. Même en pantalon, l'artiste est superbe comme elle le prouve en smoking Maxime Simoëns lors des NBR Awards 2014.
Mais surtout, le couple ne se prive pas pour se témoigner des marques de tendresse et d'affection. Baisers, câlins, regards rempli d'amour... le couple est toujours aussi amoureux que depuis leur rencontre en 2006, sur le tournage du film "OSS 117 : Le Caire, nid d'espions" dont Michel est le scénariste et réalisateur. Ensemble, ils ont deux enfants : Lucien né en 2008 et une petite Gloria née en 2012.

À ne pas rater