Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bérénice Béjo, ''contente que Nicole Kidman ait pleuré'' !

Presque un an après la sortie de son dernier film, Bérénice Bejo s'apprête à faire son retour dans les salles avec la sortie le 30 avril du "Dernier Diamant" aux côtés d'Yvan Attal. Une ligne de plus dans le CV sans fausse note de la jeune femme à qui semble réussir. Mieux, elle peut aussi se targuer d'avoir fait pleurer une célèbre actrice hollywoodienne.

Nous sommes en mai 2013, en plein Festival de Cannes. Alors que la compétition est très forte pour décrocrer la palme d'or et que les projections se succèdent, une rumeur née sur la Croisette. Bérénice Bejo aurait fait pleurer Nicole Kidman membre du jury présidé par Steven Spielberg cette année là.

Qu'elle soit blonde, brune ou rousse, Nicole Kidman a toujours un côté très froid, façon Reine des glaces comme Cate Blanchett du coup, on a eu peu de mal à l'imaginer en larmes mais c'est pourtant bien vrai. "Je suis contente qu'elle ait pleuré !" lance Miss Bejo à un journaliste du Telegraph pas peu fière d'avoir titiller les glandes lacrymales de l'actrice hollywoodienne. Une déclaration surprenante qui bien entendu n'est absolument pas le signe que l'actrice veuille du mal à l'Australienne.

Si Nicole Kidman a été aperçue les yeux humides à la sortie d'une projection, c'est à cause du film "Le Passé" d'Asghar Farhadin un drame dans lequel on retrouve la jeune femme mais aussi Tahar Rahim. "Je l'ai touchée, du coup c'est positif" conclut l'actrice au sujet de "l'affaire". Plus que bon signe oui puisque visiblement, Nicole Kidman n'est pas la seule à s'être laissé gagner par l'émotion face au jeu d'actrice de Bérénice. À défaut de voir "Le Passé" repartir avec la palme d'or, elle décroche le prix d'interprétation féminine 2013. De quoi la réconforter de ne pas avoir reçu le César en 2014 pour ce même rôle.

En plus de faire pleurer Nicole Kidman, ce qui est déjà pas mal, le jeu d'actrice de Bérénice Béjo lui a également valu d'être choisie pour le nouveau film d'Eric Barbier "Le dernier Diamant". "Il fallait une actrice avec une large palette de jeu, avec différentes facettes. Elle correspondait parfaitement", expliquait il y a quelques jours le réalisateur à Purepeople.com. Pour en juger par vous même, rendez-vous le 30 avril 2014 au cinéma !

À ne pas rater