Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bérengère Krief raconte sa pire expérience sexuelle !

Elle a le physique de Barbie et la voix de G.I Joe (c'est elle-même qui se décrit comme ça), Bérengère Krief est l'humoriste incontournable du moment. Piquante juste comme il faut, elle n'a pas eu peur de se dévoiler en interview avec Thierry Ardisson. 

Parmi les humoristes qu'il faut absolument suivre de très près, il y a Christine Berrou (star au Point-Virgule) ou encore l'une de ses bonnes copines : Bérengère Krief que l'on a découvert dans la minisérie de Canal+, "Bref". Et cette dernière qui n'a jamais la langue dans sa poche (c'est pour ça qu'on l'aime), est restée fidèle à elle-même ce week-end sur le plateau de "Salut Les Terriens", l'émission de présentée par Thierry Ardisson aussi sur la chaîne cryptée.

Prête à voler la vedette au robot Jean-Mi, Bérengère Krief s'est très facilement livrée aux jeux des confidences. Et lorsque Thierry Ardisson a voulu déstabiliser la jeune femme en lui posant des questions assez intimes, elle a répondu cash, sans même sourciller. La jolie blonde revient alors sur l'une de ses pires humiliations face à un homme : "Un fois, je rentre dans la chambre de mon mec, je lui fais un striptease de ouf et là, je me rends compte que je me suis trompée de chambre. Cependant, son père n'avait pas l'air de craindre..." Une histoire plutôt croustillante pour l'humoriste et actrice qui ne semble jamais manquer d'anecdotes lorsqu'elle est interviewée.

Récemment encore, Bérengère Krief a raconté lors d'une interview qu'on l'a longtemps confondu avec la chanteuse Leslie au début des années 2000. Une histoire très drôle qui a longtemps buzzé suite à la diffusion de cet entretien.

Toujours sur le plateau de l'émission de Canal+, la jeune femme revient sur une autre expérience assez étrange : son pire souvenir sexuel. Là encore, elle ne manque pas de nous faire rire : "C'est quand mon mec m'a demandé un plan à trois, que je n'étais pas dedans et qu'il n'y avait pas de filles". Difficile de savoir si oui ou non cette histoire est vraie, mais dans tous les cas, on conseille vivement à Bérengère d'inclure ces anecdotes dans son prochain show qu'on se délectera à aller immédiatement voir sur scène !

À ne pas rater