Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bérengère Krief : mutine, elle ose la combi minishort dos-nu en dentelle

En pleine promotion de la comédie "Adopte un veuf", sur nos écrans ce mercredi 20 avril 2016, Bérengère Krief a assisté hier soir à la projection organisée à l'UGC Ciné Cité les Halles de Paris. Entourée de ses partenaires André Dussolier et Arnaud Ducret, la comédienne et humoriste s'est fait remarquer dans un look sexy !

Elle en a fait du chemin depuis ses débuts dans "Bref" ! Bérengère Krief fait partie des "'new faces" du cinéma français. Choisie par François Desagnat pour jouer dans sa nouvelle comédie, "Adopte un veuf", elle en assure la promotion avec le sourire et la décontraction qui lui sont caractéristiques. Mais hier soir, à l'UGC Ciné Cité des Halles à Paris, la pétillante blondinette n'était pas que souriante et détendue, elle était aussi sexy en diable.

Bérengère Krief a pris la pose dans un look très féminin et glamour, composé d'une combinaison short courte, dévoilant ses jambes. La jeunes femme a toutefois joué la sécurité en portant une paire de collants voile noirs. "En avril, ne te découvre pas d'un fil" dit l'adage et si la comédienne ose sortir une pièce déjà estivale, elle préfère ne pas prendre le risque d'attraper froid. Et à raison : lorsqu'elle prend la pose de dos, la belle dévoile alors un peu plus de peau à l'arrière, sa combinaison étant joliment ouverte à cet endroit.

Accessoires et maquillage pour une touche de couleur

La trentenaire originaire de Lyon se chausse d'une paire de mocassins vernis à semelles compensées pour prendre un peu de hauteur. Côté accessoirisation, elle apporte un peu de couleur à son look en choisissant une pochette damassée au look rétro et au motif floral très printanier. Quelques bracelets et bagues fantaisie en or jaune et fil coloré apportent de la brillance et une dernière touche de couleur bienvenue.

On aime la mise en beauté de l'humoriste qui a une peau absolument ravissante. Un peu de crayon noir, de mascara et un zeste de rouge sur les lèvres suffisent à la sublimer. Voilà certainement l'une des plus jolies apparitions de Bérengère Krief.

À ne pas rater