Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Benoît Magimel : Juliette Binoche, Nikita Espinasse... Les femmes de vie

Devenu célèbre à 13 ans grâce à son rôle dans "La vie est un long fleuve tranquille", Benoît Magimel a grandi sous les feux des projecteurs. Sa filmographie, tout comme son parcours personnel, font de lui l'un des acteurs les plus populaires de sa génération. Evidemment quelques personnages clé ont croisé sa route, changeant à chaque fois le cours de son existence. Retour sur les femmes de sa vie.

Juliette Binoche

En 1998, Benoît Magimel partage l'affiche des "Enfants du siècle" avec Juliette Binoche. Les deux comédiens tombent amoureux et ensemble, ils ont une fille, prénommée Hannah. Le couple se sépare en 2003 mais Benoît et Juliette restent proches. En février dernier, lors que l'acteur a reçu le trophée du meilleur acteur dans un second rôle pour sa prestation dans "La tête haute", Juliette Binoche est apparue particulièrement émue de voir son ex-compagnon monter sur scène pour aller récupérer son prix.

Nikita Espinasse

En 2004, l'acteur commence à s'afficher avec sa nouvelle compagne, Nikita Lespinasse, jeune comédienne qu'il a rencontrée sur le tournage des "Rivières pourpres 2 ". Depuis on a pu la voir dans "Les jolies choses" ou encore "Les petits mouchoirs". Ils vivent une belle histoire d'amour et ensemble ils deviennent les heureux parents d'une petite fille prénommée Djinia, née en 2011. Finalement, ils se séparent et la comédienne a laissé tomber le cinéma pour se lancer dans le monde des affaires, lançant notamment une application beauté en 2015.

Hannah et Djinia

Benoît Magimel est discret au sujet de sa relation avec ses deux filles. En 2010, il s'aventurait pourtant à parler paternité au magazine Questions de femmes, se révélant papa poule. "J'essaie d'être présent. [...] Je fais partie d'une génération beaucoup plus impliquée. [...] Je n'avais que 25 ans, mais j'avais le désir d'être père. J'ai toujours aimé les enfants, leur contact, leur compagnie. expliquait-il alors. En recevant son dernier César, il a évidemment eu une pensée pour ses filles, aujourd'hui âgée de 17 et 6 ans.

Emmanuelle Bercot

Impossible de lister les femmes qui ont changé la vie de Benoît Magimel sans citer Emmanuelle Bercot. En se saisissant de son César de meilleur acteur dans un second rôle pour "La tête haute", Magimel a presque immédiatement remercié la scénariste et réalisatrice, déclarant qu'elle l'avait choisi pour ce rôle au moment où il en avait le plus besoin. Emmanuelle Bercot et Benoît Magimel ont à nouveau collaboré pour le film "La fille de Brest", retraçant le parcours de la pneumologue française ayant livré bataille contre le Médiator. Le film est prévu pour 2016.

À ne pas rater