Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Benoit (Le Mag) attaque les Anges : "elle a Bison Futé tatoué sur le bras"

Pendant son passage dans l'émission "Secret Story", Benoît Dubois s'est fait remarquer par son franc parler et ce n'est pas parce qu'il est devenu chroniqueur pour "Le Mag" d'NRJ12 qu'il a mis de l'eau dans son vin, bien au contraire. Aujourd'hui, il s'en prend aux "Anges de la télé-réalité".

Ça balance sur le plateau des "Anges de la télé-réalité 6- les retrouvailles" sur NRJ 12. Cette saison, Benoit Dubois, gagnant de "Secret Story 4" s'est envolé pour quelques jours en Australie pour cohabituer avec nos anges et tourner un clip. Pas vraiment connu pour son tact, il s'en est une fois de plus livré à coeur joie au confessionnal et c'est simple, tout le monde ou presque y passe, sauf Amélie Neten .

Balancer sur ses colocs face à la caméra à l'abri des oreilles indiscrètes dans un confessionnal c'est facile, voir la vidéo diffusée devant ses "victimes" en revanche, c'est tout de suite beaucoup plus gênant. C'est pourtant bien ce qui s'est passé dimanche 6 juillet lors de la diffusion du prime "retrouvailles" des Anges 6 avec la diffusion de toutes les petites méchancetés balancées par Benoit sur les candidats de cette édition australienne.

La doyenne Frend en prend pour son grade puisque Benoit la compare joyeusement à La petite sirène de Copenhague. "Elle était là "merci mon Benoit", elle n'a pas compris que ça voulait dire mi-femme mi-thon en fait" explique-t-il. Que Fred se rassure son ennemie Anaïs n'est pas épargnée puisque le jeune homme compare son nouveau tatouage à "Bison futé" tandis qu'il se moque d'Eddy et de sa phrase en anglais alors "qu'il ne parle même pas anglais."

Même si les remarques physiques font un peu mal, ce n'est rien comparé à ce qu'il réserve aux deux Julien de l'aventure qui se rêvent footballeurs et dont il parle même en les appelant "Elles". "Elles savent pas jouer ces [BIP] et du coup elles vont rester sur le banc de touche alors merci bien l'avenir" critique-t-il. "L'autre elle était persuadée d'être David Beckham et l'autre Gourcuff. Ils sont comme des couillons. Ils ne sont pas assez doués, du coup, on les met dans les tribunes ou à la billetterie" poursuit-il mort de rire. "Et puis ça fait trois semaines qu'ils mangent comme des porcs, ils n'avaient qu'à s'entraîner. Voilà, tant pis" conclue-t-il.

Ah la télé-réalité et son univers impitoyable.

À ne pas rater