Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Benjamin (Les Anges 6), au casting des Princes de l'amour 2 ?

C'est le chroniqueur et Rédacteur en chef du Mag sur NRJ12, Nicolas Touderte, qui a balancé l'information : Benjamin des Anges 6 fera certainement partie du casting des Princes de l'amour saison 2 sur W9.

On avait découvert Benjamin Machet pour la première fois il y a quelques années dans La Belle et ses princes. Le beau gosse avait largement devancé ses concurrents, et remporté dans la foulée le coeur de la jolie Marine. Mais le couple s'était séparé après un an de vie commune, le début d'une toute nouvelle la carrière télévisuelle pour Benjamin.

Car dans les Anges 6, Benjamin continue de séduire ses dames, son ex dans le programme, Anaïs, avait même confié à l'antenne que le jeune homme était un gentleman :

"C'est quelqu'un d'adorable qui a du respect pour les femmes, c'est très rare. Dès le début je me suis quand même dit qu'il était mignon. Je suis contente d'avoir croisé sa route...".

Vous l'aurez compris Benjamin est un coeur à prendre ! D'ailleurs le jeune homme correspond parfaitement au profil de certains séducteurs de la première saison des Princes de l'amour. Il pourrait tout à fait rejoindre ce casting très sexy aux côtés des deux anciens princes, Florian et Giuseppe, qui reviendront dans le programme pour tenter à nouveau de dénicher la perle rare.

Repêchés pour l'occasion, ils partiront faire la tournée dans les boites de nuits et autres soirées branchées, dans le but repérer des prétendantes potentielles. Benjamin sera-t-il de la partie ? On espère pour lui, car en plus des vacances de rêves et des jolies nanas, l'émission s'est avérée être un véritable tremplin pour l'un des candidats qui a su tirer son épingle du jeu. Il s'agit du beau Florian, devenu depuis chroniqueur pour le Mag sur NRJ12 aux côtés de l'animateur star Matthieu Delormeau, chapeau !

À ne pas rater