Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Benjamin Castaldi, sa relation amoureuse Paris-L.A. : ''c'est du provisoire''

Depuis quelques mois, Benjamin Castaldi est un peu absent du paysage audiovisuel. Pas de retraite ou de volonté de s'éloigner de la télé, non, l'animateur a tout bonnement mis le large de l’autre coté de l'Atlantique pour un nouveau projet professionnel. Dans une interview accordée au magazine Closer de cette semaine, l’animateur phare des émissions de télé-réalité de TF1 parle de la relation de confiance instaurée entre sa femme et lui.

Et c'est à Los Angeles que Benjamin Castaldi a élu domicile... de façon non définitive et pour raison professionnelle. L'animateur explique au magazine Closer être "parti là-bas pour me lancer un défi et créer un jeu télévisé aux États-Unis". Mais pourquoi faire de multiples allers-retours ? Pour sa femme évidemment !

Marié à Vanessa Broussouloux depuis 2011, l'animateur n'a pas plié bagage de façon définitive et revient aussi souvent possible chez lui, avec sa femme. Apparemment, ce style de vie serait un bon moyen de casser la routine : "Si l'on considère que ce qui peut tuer un couple, c'est la routine, nous, c'est tout l'inverse. Quand on se retrouve, on est super contents. Cela fait huit ans que nous sommes ensemble, et je ne dis pas que c'est seulement à cause de Los Angeles mais, quand je rentre, on passe énormément de temps ensemble et je suis là à 100%." On imagine que la décision de partir n'a pas dû être évidente pour le couple, mais Benjamin Castaldi affirme qu'il a "la chance d'avoir une femme qui a accepté de me laisser cette liberté. Ça n'aurait pas été possible sans son accord".

Si l'animateur confie également qu'ils savent tous les deux "que c'est du provisoire", que se passera t-il si le projet de Benjamin Castaldi, désigné pire tête à claques 2013 parmi les animateurs télé, est un succès ? "Si ça se passe bien pour moi à Los Angles, je ne désespère pas de la faire venir régulièrement là-bas. Et, comme elle le dit elle-même, ma femme est "hyper cool". Elle a raison."

Mais que les fans de Benjamin Castaldi se rassurent, nous le retrouverons très prochainement aux commandes de la 8ème saison de "Secret Story" sur TF1.

À ne pas rater