Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Benjamin Castaldi ruiné après une escroquerie : "Ils m'ont mis sur la paille"

Si Benjamin Castaldi doit avoir le sourire en ce moment grâce aux audiences satisfaisantes de "Secret Story 8", il subsiste quand même un point noir dans la vie de l'animateur de TF1. Victime d'une arnaque il y a plusieurs années, l'histoire ne semble pas terminée...

Personne n'est à l'abri d'une escroquerie. Et ce n'est pas Benjamin Castaldi qui vous dira le contraire. Dans les colonnes du journal le Parisien de ce dimanche 10 août 2014, l'animateur de "Secret Story" a confié avoir été victime d'une arnaque immobilière il y a quelques années.

"J'étais au fond des chiottes"

Le quotidien, dont les propos ont été repris par le site Gala.fr, indique qu'"à la rentrée 2012-2013, les projets se raréfient, Benji disparaît de l'antenne à l'exception de "Secret Story". Dans la foulée, il découvre qu'il est ruiné, escroqué par un notaire. Une arnaque immobilière qui lui revient comme un boomerang dix ans après, alors qu'il émigre quelques mois aux États-Unis pour y vendre des concepts de jeux télé."
L'animateur aurait confié au quotidien; dans des propos sont toujours rapportés par le site Gala.fr, qu'"ils m'ont mis sur la paille, les économies de toute une vie. J'étais au fond des chiottes. Pendant que j'étais aux États-Unis, ma femme recevait les hommes de loi en retenant la cafetière d'une main et la télévision de l'autre. Et ça n'est pas fini, ils ne perdent rien pour attendre."

Apparemment, cette affaire semble loin d'être réglée. Mais nous ne doutons pas sur la détermination de l'animateur phare du programme "Secret Story", ni de sa capacité à se relever de certaines épreuves. Dernièrement, nous avons ainsi pu découvrir Benji dans un nouveau jeu diffusé sur TF1. Aux commandes de "The Winner is...", il y campait une sorte de "Jean-Pierre Foucault dans 'Qui veut gagner des millions ?'".

À ne pas rater