Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Benjamin Castaldi : "je ne voulais pas faire Secret Story 8"

Alors qu'on s'attendait à voir une nouvelle tête à l’animation de "Secret Story" saison 8, Benjamin Castaldi rempile pour cette nouvelle édition. Pourquoi a t-il changé d'avis ?

Le 18 juillet 2014, les fans de télé-réalité retrouveront avec joie leur programme de l'été "Secret Story" pour la huitième saison sur TF1. Alors que les dernière infos nous ont révélé plein de nouveautés sur cette toute nouvelle maison, on a également appris de façon certaine que Benjamin Castaldi serait une nouvelle fois aux commandes du programme. Pourtant, on se souvient que l'animateur n'avait, ces deniers mois, pas caché son envie de ne pas présenter cette nouvelle saison de "Secret Story". Mais alors, qu'est-ce qui a bien pu faire changer d'avis Benji ?

Dans une interview réalisée pour le site Programme-TV, l'animateur qui partage sa vie entre la Californie et le France explique que " C'est vrai qu'au mois de janvier, j'avais dit à TF1 que je ferai la saison 8 (de 'Secret Story'). C'est vrai qu'on s'est reparlé après et que j'en étais plus tout à fait sûr. TF1 m'a gentiment rappelé que j'avais donné ma parole, donc j'ai respecté ma parole et ils ont respecté la leur." Il ajoute que : "C'est vrai que je n'avais pas envie de le faire pour des raisons qui m'étaient tout à fait personnelles, parce que je voulais passer à autre chose, mais c'est vrai que j'avais dit que je le ferai."

Benjamin Castaldi est donc un homme de parole. Comment envisage t-il son avenir dans "Secret Story" ? "Là, je ne me suis pas engagé à faire la saison 9, loin de là, mais en télé tout peut arriver". D'autant qu'il ajoute en fin d'interview à Programme-TV : "je pense qu'il y a des rendez-vous télévisuels, et je pense que 'Secret Story' en est un. C'est une parenthèse estivale qui est en train de devenir un incontournable comme il y a Ford Boyard depuis 25 ans, Koh Lanta depuis 11 ou 12 ans. Il y a des programmes dont on se dit qu'on est content de les retrouver chaque année. Je pense que 'Secret Story' peut devenir un de ceux là. Ce qui vaudrait dire que, malheureusement peut-être, j'en ai encore pour quelques années." Wait and see...

Rendez-vous le 18 juillet 2014 sur TF1 pour le premier épisode de la huitième saison de "Secret Story".

À ne pas rater