Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Benjamin Castaldi : Il dément catégoriquement son arrivée dans Nouvelle Star

Alors que la presse commençait déjà à s'emballer, Benjamin Castaldi vient de mettre les choses au clair. Contacté par le site puremedias.com, il affirme sans détour qu'il ne sera pas le successeur de Cyril Hanouna sur D8 dans la Nouvelle Star à la rentrée.

Hier, on vous annonçait la probable venue de Benjamin Castaldi sur D8 à la rentrée. Une information incertaine qui avait filtré grâce au chroniqueur de TPMP Thierry Moreau. Le directeur de la rédaction de Télé 7 Jours ne serait pourtant pas dans le vrai, si l'on en croit ses dernières déclarations. Contacté par le site Puremedias.com, le présentateur de Secret Story a été catégorique : "C'est de l'intox totale."

Total peut-être pas, car Benjamin aurait bel et bien été approché par la production de La Nouvelle Star. Si d'autres noms ont également circulé (Daphné Bürki, Alex Goude, Camille Combal), l'ex de Flavie Flamand semblait pourtant le mieux indiqué pour reprendre les rênes du programme. D'abord parce que l'émission est clairement en perte de vitesse, et que seul un visage bien connu du public pourrait permettre d'attirer de nouveaux téléspectateurs, mais aussi parce que Benjamin Castaldi a fait de nombreuses déclarations assez troublantes. Il semblerait déjà que le mari de Vanessa ne soit plus très motivé pour rester sur TF1, si l'on en croit ses propos rapportés par le Parisien : "C'est très clair avec TF1 : en septembre, je suis libre. Et il faudra dès lors poser très sérieusement les bases de la suite. Je n'écarte aucune proposition à compter du mois de septembre."

Un énorme appel du pied aux autres chaînes, qui nous fait croire que l'on retrouvera surement Benj sur le petit écran à la rentrée, mais pas sur TF1. Etant donné que l'animateur a construit sa popularité sur la 6 (notamment grâce à la première saison de Loft Story) en présentant pendant 4 ans La Nouvelle Star, on le voyait bien revenir au bercail. Las de commenter le quotidien turbulent mais finalement pas très intéressant de la maison des secrets, Benjamin aurait très bien pu se relancer sur D8.

D'ailleurs un petit détail nous amis la puce à l'oreille. Il y a quelques temps, Benjamin était presque confrmé sur une autre émission musicale : Rising Star. Finalement, M6 a choisi de retenir Guillaume Pley pour animer le programme. Une décision que Benjamin a eu du mal à encaisser puisqu'il avait déclaré par la suite : "Je pense que M6 va se casser la gueule."

On dirait bien que Benj avait très envie de se remettre au télé-crochet musical. Mais peut-être attend-t-il la fin de sa collaboration avec TF1 pour annoncer la bonne nouvelle, qui sait...

À ne pas rater