Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Benjamin Castaldi dans TPMP : vis ma vie de cheval de course avec Cyril Hanouna

Benjamin Castaldi a fait une entrée remarquée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 4 décembre 2013. L'animateur français s'est présenté déguisé en cheval... Mais pourquoi ?

Secret Story 7 terminé, Benjamin Castaldi s'est offert une pause bien méritée loin des médias français. Quelques mois plus tard le voilà de retour, avec un site de coaching mais aussi avec un sens de l'humour très... personnel. Mercredi 4 décembre 2013 le Français était l'invité de l'émission dont tout le monde parle actuellement : Touche pas à mon poste. Visiblement en forme il a choisi de fouler le plateau avec un déguisement de cheval de course. Pourquoi ? En clin d'oeil à sa première passion l'équitation et plus particulièrement à la compétition Gucci Paris Masters 2013 qui commence aujourd'hui et se termine dimanche 8 décembre. Fidèle de cet évènement sportif, comme d'autres stars à l'image de Guillaume Canet ou de la belle Charlotte Casiraghi, Benjamin Castaldi a voulu promouvoir à sa façon ce prestigieux tournoi.

Mais venir habiller ainsi face à Cyril Hanouna n'est pas sans risque. Amusé, le présentateur de Touche pas à mon poste a donc attrapé fermement la perche de Castaldi en lui proposant une course effrénée dans les locaux de la chaîne. Une course avec une difficulté forcément : celle d'avoir une charge sur son dos, un cavalier en somme. Défi accepté. Cyril Hanouna s'est donc transformé en cheval avec Thierry Moreau sur les épaules, Dj Teufa a eu plus de chance en portant le mini gabarit Enora Malagré, quant à Benjamin Castaldi, il a fait la course avec Isabelle Morini-Bosc. Sans surprise, c'est le très baraqué Dj Teufa qui a remporté le challenge et Cyril qui a eu le bonnet d'âne.

Bonne ambiance donc sur le plateau de l'émission de D8 ce mercredi soir après les différents clashs et règlements de compte, notamment entre la piquante Enora Malagré et Cyril Hanouna. La chroniqueuse a en effet récemment dû s'excuser en pleine émission pour avoir fait un beau doigt d'honneur à Cyril (Cyril qui l'avait bien titillée ce jour-là).

Benjamin Castaldi opère ainsi un retour dans les médias à l'approche peut-être d'une nouvelle saison de Secret Story ? Annonce plus ou moins confirmée ce même soir...

À ne pas rater