Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Benjamin Castaldi : dans le peau de Jean-Pierre Foucault pour son nouveau jeu

Prochainement aux commandes d'un tout nouveau divertissement sur TF1, Benjamin Castaldi évoque le rôle qu'il devra jouer dans ce dernier : une sorte de "Jean-Pierre Foucault dans 'Qui veut gagner des millions ?'".

L'animateur phare du programme "Secret Story", dont la 8ème saison a démarré il y a quelques jours, ne s'arrête pas ! Samedi 2 août 2014, Benjamin Castaldi sera aux commandes d'un tout nouveau programme télé. Baptisé "The Winner is..." ("Le gagnant est..."), ce jeu mettra en compétition des chanteurs amateurs au niveau déjà confirmé, un peu comme dans "The Voice" où les candidats possédaient un bon niveau en musique et n'étaient pas des débutants.

Dans une interview accordée au magazine Télé 7 Jours de la semaine du 2 août 2014, Benjamin Castaldi revient sur ce nouveau jeu. Huit chanteurs amateurs s'opposeront lors de battle devant un jury composé de cent personnes et d'une star de la chanson. Pour cette première de "The Winner is...", la star de la chanson en question sera le chanteur Emmanuel Moire. Mais que les choses soient claires, "ce programme n'est pas un télé-crochet mais un jeu" dixit Benji, l'ex de Flavie Flamand. Celui-ci a tenu à être très clair : "Nous ne promettons pas de contrat au gagnant." Néanmoins, ce dernier repartira tout de même avec un chèque de 100 000€.

Dans cette interview, l'animateur qui a récemment démenti son arrivée dans "Nouvelle Star" sur D8, évoque le rôle qu'il devra jouer dans cette nouvelle aventure : "mon rôle est de mettre les candidats face à leurs choix puisque, après leurs prestations, ils peuvent opter pour rester ou non (les candidats peuvent s'éliminer eux-même s'ils jugent leur prestation moins réussie que celle de l'adversaire)" avant d'ajouter "Je dois essayer de les pousser le plus loin possible, au risque de les voir échouer. Je serai plutôt proche du registre de Jean-Pierre Foucault dans 'Qui veut gagner des millions ?'"

Rendez-vous donc samedi 2 août 2014 sur TF1 dès 20h55 pour découvrir "The Winner is..." présenté par Benjamin Castaldi.
À ne pas rater