Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Benjamin Castaldi : à l'approche de Secret Story 8, il défend son show

Alors que la huitième saison de Secret Story devrait être diffusée à partir du 18 juillet sur TF1, Benjamin Castaldi, animateur historique de l'émission, s'est livré à Métro News. Il défend son show bec et ongles... Lui qui avait juré qu'on ne l'y reprendrait plus.

Benjamin Castaldi a changé d'avis... Alors qu'il avait dit ne plus vouloir présenter Secret Story, il a finalement signé pour la huitième saison de ce show de téléréalité. L'animateur avait pourtant déjà commencé à lancer d'autres projets comme un site de coaching minceur en ligne, Diet Story, amorçant une éventuelle reconversion professionnelle.

Les négociations auront été longues et non sans rebondissements. A un moment donné, Ben-J devait animer les soirées prime-time en plateau mais ne plus apparaitre pour les quotidiennes. Tout compte fait, après moult tergiversations, il a été décidé qu'il assurerait les primes et les quotidiennes, comme pour les sept saisons précédentes.

Le 18 juillets prochain débutera donc la diffusion de la huitième saison de Secret Story. Et maintenant que Benjamin Castaldi est de nouveau engagé dans l'aventure, il défend le show bec et ongles. Interviewé par Métro News, l'animateur qui s'est fait connaitre grâce à Loft Story en 2001, s'est placé en véritable avocat de Secret Story.

"Critiqués, on l'est franchement de moins en moins. Aujourd'hui Secret Story n'est pas un programme polémique comme il a pu l'être" explique l'animateur, soucieux de donner une image bon enfant de son émission fétiche. Il continue "Pour moi, c'est un programme qui a l'étoffe pour durer encore longtemps, pour devenir un rendez-vous incontournable comme peuvent l'être Koh-Lanta ou Fort Boyard, qu'on prend plaisir à retrouver lorsque l'été arrive".

Secret Story, un show de la trempe de Fort Boyard ? Rien n'est moins sûr... Fort Boyard existe depuis 25 ans et fait le bonheur des petits et des grands grâce à sa légèreté mais aussi grâce à sa portée ludique, morale. Des gens qui se donnent à fond et vont au-delà de leurs limites pour aider des associations caritatives... Avouons que cela reste plus louable qu'une bande de minettes et de kékés bodybuildés qui font du bronzing en cherchant qui de Shanna ou de Jordan a couché avec l'ex beau-frère de George Clooney.

À ne pas rater