Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Benjamin Biolay clashe violemment sur Twitter une ex de la Star Ac

Benjamin Biolay est un chanteur discret, mais il n'aime pas qu'on se moque...
Benjamin Biolay est un chanteur discret, mais il n'aime pas qu'on se moque...

Qui s'y frotte, s'y pique ? La devise pourrait être attribuée à Benjamin Biolay. D'ordinaire plutôt calme, ce dernier n'a pas du tout accepté une moquerie sur son physique de la part d'une ancienne candidate de "Star Academy".

Twitter est décidément "the place to be" pour se clasher. Après la réponse sanglante de Michel Polnareff à Pascal Obispo il y a quelques jours, c'est à un autre chanteur et compositeur de se fritter sur le réseau social. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, il s'agit de Benjamin Biolay.

Francesca Antoniotti, cette "pauvre starlette"

L'un des artistes omniprésents dans le paysage musical français, qui a pour habitude d'être relativement discret, est sorti de ses gonds et n'a pas du tout apprécié la petite "boutade" de Francesca Antoniotti. Souvenez-vous, elle avait participé au télé-crochet "Star Academy 4" en 2004 (même promo que Grégory Lemarchal). En lançant sur Twitter qu'elle avait "lu auj : 'Vanessa Paradis folle de son bad boy Benjamin Biolay' donc bad boy en français ça veut dire avoir les cheveux gras ?" elle ne pensait certainement pas à s'attirer les foudres du chanteur et interprète, en ce moment inséparable de Vanessa Paradis. La réponse de ce dernier a été on ne peut plus claire. Il l'a même qualifié de "pauvre starlette". Serait-il trop vite monter dans les tours ? Peut-être, force est de constater que s'attaquer à son physique n'était pas vraiment la chose la plus intelligente qui soit...

L'ancienne chanteuse aujourd'hui reconvertie dans le journalisme sportif a tenté d'apaiser les tensions en lui répondant que cela "n'avait rien de méchant !! Déçue de voir que chaque mot est pris au 1er degré ?? La boutade est interdite ? Honte à moi alors." Mais rien n'y a fait.
La joute verbale entre les deux a continué un peu avant de cesser. Francesca Antoniotti : 0. Benjamin Biolay : 1.

Au moins, l'ex-chanteuse aura réussi une chose : son petit buzz et qu'on reparle d'elle.
À ne pas rater