Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Benefit lance un mascara pour des cils qui défient la gravité

La marque de cosmétiques Benefit a dévoilé son nouveau mascara sensation. La promesse : des cils décuplés prêts à défier la gravité ! Logique : il s'appelle Bagdal Bang. 

Volume cosmique pendant 36 heures ? On dit oui évidemment ! A l'heure où la tendance est aux cils XXL, on valide ce produit make-up signé Benefit Cosmetics qui donne de la dimension au regard sans l'alourdir. En exclusivité chez Sephora et dans les magasins de la marque, ce nouveau mascara au prix de 27 euros est une vraie révolution. Grâce à sa brosse fuselée 360°, il convient aux cils les plus fins et les plus courts qu'il atteint à la racine. Quant à sa formulation, il contient de la provitamine B5 qui est connue pour renforcer l'épaisseur des cils et leur résistance : un soin en plus d'un produit de maquillage, c'est l'idéal !

.

Comment donner du volume à ses cils ?

Pour décupler votre regard au maximum, le choix du mascara est essentiel (avant/après à découvrir en photo ci-dessous). Avec ce make-up Benefit, le travail est déjà fait à plus de 50%. Mais l'application est également décisive. Pour avoir le regard parfaitement mis en valeur, les conseils des plus grands maquilleurs sont toujours les mêmes : il faut déposer la brosse au ras des cils, puis effectuer un mouvement de zig zag jusqu'aux pointes. Le geste peut être renouvelé plusieurs fois pour amplifier le volume. A savoir : il est absolument inutile de replonger sa brosse dans le flacon à chaque passage. Cela ne fait que l'abîmer !

.

Informations pratiques : Mascara Badgal Bang, Benefit Cosmetics à 27€ sur le site Sephora ou le site de la marque.

Pauline Arnal

À ne pas rater
À découvrir