Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Benedict Cumberbatch : pro du photobomb, il remet ça aux Golden Globes !

En 2015, on ne changera pas Benedict Cumberbatch. Et même si on en avait la possibilité, pas sûr qu'on le voudrait. L'acteur venu tenter de décrocher le prix de meilleur acteur dans un rôle dramatique pour "The Imitation Game" aux Golden Globes 2015 a profité de l'évènement pour faire une bonne blague. En effet, celui qui avait prouvé qu'il maîtrisait l'art du photobomb lors des Oscars 2014 a remis ça !

Qu'on se le dise, Benedict Cumberbatch est le meilleur pour animer une soirée. L'acteur qui s'est montré à maintes reprises très engagé, notamment contre l'homophobie ou encore pour la cause féministe "He For She", sait aussi ne pas se prendre au sérieux. Il nous avait fait rire en tentant de danser comme Beyoncé, notre Sherlock favori se dévoue à nouveau pour nous mettre le sourire aux lèvres. Et nous séduire un peu aussi.

Si le prestigieux prix des Golden Globes est passé sous le nez de Benedict Cumberbatch, chipé par Eddie Redmayne pour "The theory of everything", l'acteur n'a pas manqué d'amuser la galerie. Aux Oscars 2014, le charismatique Britannique avait pris pour cible le groupe U2, cette fois ses victimes sont Meryl Streep et l'actrice Margaret Cho, déguisée pour l'occasion en journaliste nord-coréenne en référence au film "The Interview". Et quand Michael Keaton appuie sur le bouton pour prendre en photo la duo, c'est un Benedict Cumberbatch bondissant qui vient égayer le cliché en second plan. Cela ne peut vouloir dire qu'une chose : le nouveau chouchou d'Hollywood a encore frappé pour le plus grand bonheur de tous. Difficile de ne pas s'attendrir.

Benedict Cumberbatch photobombing Meryl Streep
Benedict Cumberbatch photobombing Meryl Streep
(source : philipplama.tumblr.com)
Benedict Cumberbatch était déjà sous le feu des projecteurs, puisque sa fiancée, Sophie Hunter, serait enceinte de leur premier enfant. En attendant d'en découvrir plus sur le "Cumber-babie" et sur le couple qui continue de fasciner Hollywood, l'acteur de la série britannique "Sherlock" se concentre sur les Oscars 2015. S'il se pourrait bien que Benedict montre à nouveau sa passion pour le photobomb, il se battra également pour le prix de Meilleur Acteur, catégorie dans laquelle il est d'ores et déjà nominé bien entendu. Le prix lui est passé sous le nez une fois, sûrement pas deux !
À ne pas rater