Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Benedict Cumberbatch, imitateur de génie : 11 stars en une minute

Benedict Cumberbatch continue de faire la promotion du film "The Imitation Game" et révèle de nouveaux talents, à chaque apparition. Son dernier exploit ? Imiter un maximum de stars en moins de 1 minute, un jeu auquel s'est prêté l'acteur sur MTV pour une séquence hilarante. 

Face à un défi, Benedict Cumberbatch ne se défile jamais. Après avoir montré son grand talent en matière de danse en reproduisant une chorégraphie de Beyoncé, il s'exerce maintenant à l'imitation. Et c'est MTV qui a décidé de tester l'acteur dans un jeu au titre en lien direct avec celui du film. Pour cet "Imitation Game" un peu spécial, le beau British a réussi le bel exploit d'imiter 11 stars en une minute. Belle performance !

Benedict Cumberbatch, imitateur de génie

Si on n'était pas encore sous le charme de Benedict Cumberbatch, il y a des chances pour que cette fois ce soit le cas. Le Sherlock de la série de Steven Moffat secoue le Web à nouveau pour une séquence humoristique comme on les aime. Alors que l'intervieweur de MTV le met au défi d'imiter le plus grand nombre de stars en une minute, l'acteur de 38 ans se jette dans le jeu avec enthousiasme. S'ensuit une liste d'acteurs qui lui est balancée sans préambule et le moins qu'on puisse dire c'est que Benedict Cumberbatch est fort. Très fort. Entre les imitations d'Alan Rickman, Sean Connery ou Jack Nicholson, notre coeur balance. Se prêtant même à l'imitation de Bane, redoutable adversaire du dernier épisode de Batman, "The Dark Knight Rises", Benedict Cumberbatch bluffe son monde. Il n'oublie pas de parodier son BFF Tom Hiddleston avec son humour piquant. Même lorsqu'on lui demande de faire Taylor Swift, il se laisse aller à la chansonnette et si l'imitation n'est pas franchement convaincante, on doit bien saluer l'effort.

Benedict Cumberbatch, un heureux fiancé

Aussi parfait soit-il, Benedict Cumberbatch est aujourd'hui bel et bien pris. En effet, depuis deux semaines ce sont ses fiançailles surprises avec une certaine Sophie Hunter qui font parler la Toile. Bye bye l'espoir de le voir un jour nous mettre la bague au doigt, celui qui parlait sexe et avouait savoir parfaitement "où mettre sa langue" est un homme pris. C'est via un faire-part publié dans le Times que l'acteur a annoncé lesdites fiançailles, brisant le coeur de nombreuses fans. "C'est quelque chose de formidable de se marier jeune et de devenir père. Je pensais que cela m'arriverait aux alentours de 35 ans, mais je crois désormais que je peux attendre. Je ne suis plus aussi pressé de me marier. J'aimerais d'abord construire quelque chose de solide avant de m'engager", avait-il confié au ELLE Japon en juillet dernier. Un rêve qui semble, aujourd'hui, s'être concrétisé pour celui qui montrait récemment son engagement contre l'homophobie.

À ne pas rater