Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Benedict Cumberbatch : danser comme Beyoncé ? Facile !

Benedict Cumberbatch
Benedict Cumberbatch

En pleine promotion du biopic sur le mathématicien Alan Turing, "The Imitation Game", Benedict Cumberbatch était l'invité très spécial du show de Graham Norton sur la BBC. Et comme l'acteur n'est pas du genre à refuser de relever un défi, quand il a fallu démontrer ses talents pour la danse et surtout pour l'imitation, le charismatique Sherlock ne s'est pas dégonflé !

Impossible de passer à côté de Benedict Cumberbatch. Plus aimé que Kate Middleton en Angleterre, l'acteur émerveille dans son rôle de Sherlock dans la série de Steven Moffat. Le voilà à l'affiche de "The Imitation Game", un film qui rend hommage à la vie du mathématicien et génie Alan Turing, qui a eu un rôle déterminant durant la Seconde Guerre Mondiale. Et si en France il faudra patienter jusqu'au 28 janvier 2015 pour découvrir le film de Morten Tyldum, en Angleterre la promotion est plus que d'actualité puisque le film débarque dans les salles le 14 novembre prochain. C'est donc tout naturellement que le charismatique acteur s'est retrouvé sur le plateau très prisé de Graham Norton. Et tout aussi naturellement que l'acteur s'est retrouvé à danser comme Beyoncé.

Un homme de tous les talents

Qu'est-ce que le charismatique Benedict Cumberbatch ne sait pas faire ? C'est bien la question que tout le monde se pose. Danser aussi élégamment (ou presque) que Beyoncé est en tout cas à cocher dans la liste des choses qui le rendent encore plus séduisant. Sur les écrans de télévision britanniques l'acteur s'est laissé aller à quelques pas de danse qui font déjà le buzz sur la Toile. Invité aux côtés de l'humoriste Anglaise Miranda Hart, sur le plateau de la BBC, l'acteur a mis à profit sa rapidité d'apprentissage. Alors que sa compagne de plateau se lance dans une chorégraphie sur le célèbre titre de Queen Bee, "Crazy in love", Benedict Cumberbatch n'est pas long à suivre. Si on le connaissait pour sa raideur et son flegme so british, qu'on se détrompe, l'acteur montre une prestation convaincante. Si la chorégraphie n'est pas tout à fait ressemblante (tout le monde ne peut avoir le déhanché de Beyoncé), sa prestation met d'accord. Entre humour et sex-appeal, Benedict Cumberbatch bluffe tout le monde !

Un acteur qui ne chôme pas

Venu pour faire le show, celui dont les groupies sont nommées les "Cumberbitches" s'est même laissé aller à imiter la voix de Smaug, le dragon du film "Le Hobbit". Une séquence qui a également fait le buzz. Après avoir montré son engagement fort contre les homophobes, Benedict Cumberbatch continue de charmer son public pour la promotion de "The Imitation Game". Gentleman ultra chic aux côtés de Keira Knightley sur le tapis rouge, l'acteur reste irréprochable et n'a pas fini de révéler de nouveaux talents cachés.

Benedict Cumberbatch
Et juste pour le plaisir, parce qu'on pourrait le regarder en boucle...
Benedict
Benedict
b
(source : sirjohnwatsons.tumblr.com)
Queen Bee
Queen Bee
(source : regirocked.tumblr.com)
À ne pas rater