Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Benedict Cumberbatch : après les fiançailles, un bébé en route ?

Benedict Cumberbatch et Sophie Hunter attendraient leur premier enfant selon les rumeurs.
Benedict Cumberbatch et Sophie Hunter attendraient leur premier enfant selon les rumeurs.

Il fallait s'y attendre. Après l'annonce des fiançailles de Benedict Cumberbatch avec Sophie Hunter, les rumeurs affirment maintenant que le couple serait sur le point d'avoir un enfant. C'est Page Six qui le rapporte et la nouvelle fait déjà le tour de la Toile. Alors, notre Sherlock préféré bientôt papa ? Le débat est lancé.

Nous voilà à peine habitués à l'idée d'un Benedict Cumberbatch fiancé, que l'annonce d'un bébé en route plane dans l'air. C'est, en tout cas, ce que les rumeurs voudraient. Même si l'étape du mariage pourrait éventuellement être d'actualité pour le couple, Page Six l'affirme : la fiancée de Benedict Cumberbatch serait enceinte. Cela ne ferait même aucun doute. On décrypte.

Benedict Cumberbatch et Sophie Hunter : un bébé en route ?

"Sophie est enceinte de quelques mois, et Benedict et elle sont ravis", aurait déclaré une source à Page Six, "Ils prévoient aussi de se marier au début du printemps". Des déclarations à prendre avec des pincettes puisque interrogé sur son envie d'être père, il y a peu, l'acteur qui va reprendre le tournage de la nouvelle saison de "Sherlock" avait déclaré : "Une chose après l'autre... Je voudrais d'abord me concentrer sur ça". Comprendre, le tournage de la série, mais aussi sur son mariage dont les tourtereaux n'ont pas encore révélé la date. Mais celui qui se bat contre l'homophobie avait également confié à People.com l'importance pour sa mère (alias "Cumber-mummy") qu'il fonde une famille. "Oh mon Dieu. Eh bien ma mère attend aussi des Cumber-babies", avait-il déclaré. Le doute est donc permis. Avec la saison des prix qui s'annoncent, l'emploi du temps de Benedict Cumberbatch semble plus que chargé.

En effet, pour celui qui sait danser comme Beyoncé ou encore imiter pas moins de onze stars en une minute, ce sont les Golden Globes et les Oscar 2015 qui approchent à grands pas. Et avec son nouveau statut de chouchou d'Hollywood, Benedict Cumberbatch récolte aussi celui de grand favori pour ces prestigieuses récompenses. En attendant d'en savoir plus de la part du couple, il ne nous reste plus qu'à pleurer sur notre sort pour la perte définitive du charismatique acteur de la liste des célébrités célibataires.

À ne pas rater