Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bénabar, virée d'une boite de nuit à Paris : ''c'est très 'gainsbourien' !''

Être une star de la chanson ne vous permet pas d'entrer dans toutes les boites de nuit de la capitale. C'est ce qu'a découvert le chanteur de variété française Bénabar, qui a fait l'amer expérience de se faire jeter à l'entrée d' un club avec une bande copains récemment.

Bénabar, le pote dePatrick Bruel n'a pas la côte avec les physionomistes parisiens. Pour la sortie de son dernier titre "Paris by night", Bénabar s'est confié à l'antenne d'MFM dans l'émission de Laurent Argenlier " Buzz People" :

"C'est un résumé de soirée déjà vécue. Quand j'étais jeune je me faisais beaucoup jeter de boite, aujourd'hui aussi d'ailleurs. J'ai aussi des souvenirs de râteaux énormes quand j'arrivais à rentrer. Même aujourd'hui pour être franc, on m'autorise à rentrer, dernièrement je me suis fait virer d'une boite à cause du mauvais caractère de l'équipe".

Et quand l'animateur, Laurent Argenlier lui demande si c'est vexant, Bénabar la joue relax :

"C'est vexant, et en même temps tu te dit que t'as pas tout perdu. Tu retrouves le gamin que t'étais y a 15 ans. Il y a quelque chose de très honorable de se faire virer d'une boite, de très Gainsbourgien".

C'est une façon de voir les choses. En tout cas ce qui compte maintenant pour le chanteur, c'est de préparer la sortie de son nouvel album (date de sortie prévue le 25 août 2014). Son 7 ème opus sera simple et rigolo, et Bénabar a même annoncé trois dates de concert pour l'année prochaine. Ça se passera au Palais des Sports de Paris les 26, 27 et 28 mars 2015.

Un événement pour ses fans, qui attendent depuis près de 3 ans, la sortie de ce nouvel opus. La dernière fois qu'il avaient eu le plaisir d'admirer le travail du chanteur, c'était en septembre 2013 dans une série de photos pour le magazine Paris Match. Des clichés très sexy (ou pas) d'un Bénabar complètement nu !

À ne pas rater