Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bénabar et Patrick Fiori, deux Corses au ''sang chaud''

Bénabar et Patrick Fiori multiplient les interviews et les confessions sur leurs différents points communs. Lors d'une récente interview pour Gala, le duo est revenu sur leurs origines corses communes et leur "sang chaud", qui leur fait une ressemblance de plus. 

Une chose est certaine, depuis la tournée des Enfoirés, Bénabar et Patrick Fiori sont inséparables. Les deux chanteurs qui ont collaboré pour l'album de Patrick Fiori, "Choisir", sorti le 12 mai 2014 forment un duo de choc. Et pour cause, ils ont de très nombreux points communs et n'agissent plus qu'en tandem. Une fois de plus en interview pour Gala, ils révèlent quelques uns de ces points communs qui font d'eux deux ce duo très uni. Retour sur leurs confidences !

"Il y a beaucoup de clichés sur les Corses"

On le découvrait récemment, Bénabar et Patrick Fiori avaient cette particularité d'être deux papas gaga. Mais leurs similitudes ne s'arrêtent pas là. Les deux chanteurs en ont un autre et pas des moindres, celui d'être d'origine Corse et on sait ce que cela signifie. Deux grands râleurs au sang chaud, sans aucun doute ! "Il y a beaucoup de clichés sur les Corses. Mais disons qu'on est tous les deux très famille et qu'on a le sang un peu chaud. J'étais un enfant coléreux. Je travaille dessus, mais j'en ai gardé des restes", avoue Bénabar. De son côté Patrick Fiori a déclaré : "J'ai moi aussi le sang chaud. Je peux gueuler assez facilement, mais je ne casse rien!". Et ça on peut le prouver ! Récemment les deux chanteurs étaient, chacun de leur côté, au coeur de quelques polémiques. Avec un Bénabar viré d'un club et un Patrick Fiori qui montait au créneau pour défendre les Enfoirés en déclarant un bien senti "que personne n'ouvre sa gueule", ils ne pouvaient que s'entendre finalement.

"Je n'ai jamais été un chanteur à groupies"

Et leur tendance à s'emporter, ils l'expriment aussi tous deux dans le cadre familial. Pour Bénabar et Patrick Fiori, la famille c'est sacré et ils feront tout pour protéger leur vie privée. "Patrick et moi, on ne cherche pas à attirer l'attention quand on entre dans une pièce. Vraiment pas. Je ne me cache pas derrière des lunettes et un bonnet, mais ça m'embêterait de provoquer des émeutes. Je n'ai jamais été un chanteur à groupies", a déclaré Bénabar. Quant à Patrick Fiori, qui rendait récemment hommage aux femmes de sa vie, la discrétion est aussi de mise. "Je tiens aussi à ma discrétion, et je protège énormément, voire trop, les gens que j'aime. Vous ne me verrez jamais poser avec ma femme et mon fils dans un magazine", a-t-il conclu.

À ne pas rater