Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ben Aflleck, elu artiste de l'annee par Entertainment Weekly

Alors qu'on attend encore de savoir qui sera consacré personnalité de l'année par le magazine TIME, Ben Affleck lui, a déjà reçu son titre, celui d'artiste de l'année par le magazine Entertainment Weekly. Une récompense obtenue surtout grâce à "Argo", le dernier film qu'il a réalisé et dans lequel il joue. Une façon aussi de prouver au public qu'il a bien changé depuis ses premiers rôles et sa réputation d'acteur "beau gosse".

Il s'affiche avec fierté sur la Une du magazine de décembre, les sourcils légèrement froncés pour se donner un air viril... Mais aujourd'hui, Ben Affleck devrait savoir qu'il n'a plus besoin de jouer de son charme pour avoir une véritable crédibilité dans le milieu du cinéma. Avec son film "Argo", que certains appellent déjà le film de l'année, l'acteur et réalisateur a franchi un nouveau niveau. On est loin du meilleur ami charmeur et populaire de "Good Will Hunting", de l'aviateur viril dans "Pearl Harbor" ou du super héros de "Daredevil"...

Car si le magazine Entertainment Weekly a nommé Ben Affleck "entertainer of the year" (artiste de l'année), c'est bien pour sa double casquette d'acteur et de réalisateur. En effet, le terme "entertainer" désigne aussi bien l'artiste qui divertit que le créatif qui créé le divertissement. Si Channing Tatum a été récompensé pour son physique, Ben Affleck est bien salué pour son talent.

Et si vous vous demandez d'où vient cette soudaine envie d'évoluer de la part de Ben Affleck, accusez ses enfants ! Vrai papa poule, l'acteur l'avoue sans problème : "Je veux faire le genre de films dont mes enfants seront fiers. D'une certaine façon, j'ai revu mes objectifs à la hausse, pour eux."

La prochaine consécration de l'acteur pourrait avoir lieu le 24 février prochain, lors des Oscars 2013...

Aurélie Corbin

À ne pas rater