Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ben Affleck VS Mark Wahlberg : filles a papa ou petits durs ?

Oubliez les apollons d'Hollywood, aujourd'hui ce sont les papas poules qui font rêver ! Encore très séduisants et jonglant parfaitement entre carrière et vie de famille, ces papas tendances n'hésitent plus à s'afficher avec leur progéniture. La preuve avec Ben Affleck, réalisateur couvert de récompenses grâce à "Argo", et Mark Wahlberg, quadragénaire sexy et drôle dans "Ted". Filles à papa ou petits durs, les enfants de stars rendent leur père craquant !

D'un côté, il y a Ben Affleck, le papa poule et barbu qui emmènent ses deux filles au marché. Choisir des produits frais, hésiter entre deux pâtisseries et prendre le temps d'acheter un bouquet de fleurs pour sa femme : l'acteur vit le parfait dimanche d'un monsieur tout le monde. Bref, il garde la tête sur les épaules malgré l'avalanche de récompenses qu'il reçoit pour le génial "Argo"... Alors comment ne pas craquer quand on voit un homme accompli prendre le temps de s'occuper de ses enfants ? On note le fossé entre les tenues ultra girly de Violet et Seraphina et la barbe un peu bourrue du papa...

De l'autre côté, on aperçoit Mark Wahlberg accompagnant ses deux garçons à un match de baskets. Ici ce sont bien deux petits durs qui accompagnent l'acteur, prenant sûrement exemple sur leur papa... Car à 41 ans, l'acteur est plus athlétique que jamais et a encore charmé le public dans son film "Ted" aux côtés de Mila Kunis. Mais ne rêvez pas, l'acteur n'est pas un homme à femmes puisqu'il est heureux avec son épouse Rhea Durham depuis 12 ans et père de quatre beaux enfants. On remarque tout de suite que chacun des garçons a copié le look de son père : t-shirt bleu pour l'un et baskets rouge et noir pour l'autre. Avec un tel modèle, difficile de se tromper !

Difficile de départager ces deux papas poules ! Chacun dans leur style, ils prouvent qu'être père est devenu sexy, comme Orlando Bloom et Chris Hemsworth. Un début d'explication au baby-boom des stars ?

Aurélie Corbin

À ne pas rater