Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ben Affleck, Renee Zellweger... Les Awards leur portent la poisse

Et si remporter un Awards pouvait nuire à la carrière d'un acteur ou d'un réalisateur ? Il semblerait que ce soit possible. C'est du moins ce qu'ont vécu quelque stars hollywoodiennes. Certaines s'en sont sorties... d'autre non. En tête de liste Ben Affleck, qui a été victime d'une carrière en déclin après le succès de "Will Hunting". Mais le bellâtre s'en est finalement remis grâce au phénomène "Argo", l'incroyable thriller dont tout le monde parle actuellement. Une actrice s'en est moins bien sortie : Renee Zellweger. Depuis son Oscar pour "Retour à Cold Mountain", on ne la voit plus vraiment... Retour sur la malédiction des Awards.

Un prix du meilleur scénario en 1997 pour "Will Hunting" propulse Ben Affleck au sommet... pour mieux le faire retomber. En effet, il enchaîne ensuite quelques flops en tant qu'acteur qui lui enlève sa crédibilité à Hollywood. Mais il a réussi à retomber sur ses pieds (et le mot est faible) puisqu'ensuite c'est avec le film qu'il a réalisé "Argo" qu'il met toutes les critiques d'accord. Pourvu que ça dure.

Moins chanceuse, Renee Zellweger a connu un début de carrière en or. "Bridget Jones" et "Retour à Cold Mountain" font la gloire de la jeune femme qui remporte même un Oscar. Mais quelque mois plus tard, elle fait l'erreur d'accepter de jouer dans la suite de "Bridget Jones". Depuis, on ne la retrouve que dans quelque navets.

Eddie Murphy non plus n'est pas très chanceux. Lors de la sortie de "DreamGirls", l'acteur s'offre une véritable crédibilité qui lui vaut plusieurs prix et nominations. Depuis, il a seulement remporté un awards : le Razzie Awards du pire acteur de la décennie. Pas cool. Il semblerait que la voix de l'âne dans "Shrek" ne soit pas tant appréciée. L'un des acteurs les moins rentables d'Hollywood a donc du souci à se faire.

Découvrez en images sur Puretrend 6 acteurs qui ont connu une véritable poisse après avoir remporté un Awards. Qui sera le ou la suivante alors ? Jessica Chastain ? Jennifer Lawrence ? Cette dernière commence déjà à se mettre Hollywood à dos en faisant des blagues déplacées... Prends garde !

À ne pas rater