Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ben Affleck : le pire et meilleur du nouveau Batman

Le flop look de rue : Ben Affleck sort la chemise hawaïenne et c'est la catastrophe.
Le flop look de rue : Ben Affleck sort la chemise hawaïenne et c'est la catastrophe.

En plus d'être l'un des beaux gosses d'Hollywood, Ben Affleck est un réalisateur oscarisé, et ça ce n'est pas à la portée de tout le monde. Presque parfait côté carrière, il l'est aussi côté famille où il enfile sa casquette de papa poule. Comment douter alors que Monsieur puisse endosser la cape de Batman alors qu'il semble jouer les super-héros au quotidien ? Bon c'est vrai on l'avoue bien volontiers, côté look, c'est pour le meilleur... comme pour le pire.

Côté carrière, tout va bien pour le mari de l'actrice Jennifer Garner. Même avec de nombreux films en préparation dont "Superman Vs Batman" dans lequel il incarnera Bruce Wayne, il arrive encore à se dégager du temps pour toute sa petite famille, ses deux filles et son premier garçon. S'il est un bon papa poule, il lui arrive d'accorder moins d'attention à son look mettant à mal sa réputation de sex-symbol. T-shirt trop moulant au point de lui dessiner des poignées d'amour, look de sportif du dimanche, casquette mal vissée, baskets cracras... Ben Affleck a peut-être un entraîneur pour ses rôles, mais certainement pas un coach en style.

Heureusement le tableau n'est pas toujours noir. Ben Affleck sait aussi être l'homme de la situation, couffin à la main, pectoraux mis en valeur et chemise ouverte. Sa tocade mode ? Les bonnets comme les casquettes. Et quand il les apprivoise, ça donne un look chic et cool à grand renfort de jeans bruts et de vestes bien taillées. Sur tapis rouge, avec presque 30 ans de carrière derrière lui, il a connu des apparitions pas vraiment glorieuses mais il est désormais bien difficile de le prendre en faute. Pour preuve sa dernière apparition aux Oscars où il porte à merveille le smoking, de quoi permettre d'espérer une bonne incarnation de Bruce Wayne.

S'il est vrai qu'il n'a pas vraiment eu beaucoup de succès comme héros dans "Daredevil", après avoir (re)visionné "Pearl Harbor", on lui laisse le bénéfice du doute pour Batman...

Le pire et le meilleur de Ben Affleck, c'est en images sur Puretrend.

À ne pas rater