Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ben Affleck et Jennifer Garner, Omar Sy et Helene : Les couples des Golden Globes 2013

La cérémonie des Golden Globes a fait beaucoup parler d'elle dimanche soir. Déjà pour son palmarès qui a sacré de grands noms du cinéma. Aussi pour ses anecdotes, comme Jodie Foster qui a fait son coming out. Mais également pour ses looks de red carpet, du pire au meilleur. Au milieu de tout ça se sont démarqués 10 couples. Mode, amoureux, brillants, on ne pouvait que les remarquer. Parmi eux, Ben Affleck le roi de la soirée au côté de Jennifer Garner ou encore Omar Sy et sa femme Hélène.

Les plus classiques :

Ben Affleck à été sacré aux Golden Globes. C'est le moins que l'on puisse dire puisqu'il a gagné le prix du meilleur réalisateur et du meilleur film pour son thriller "Argo". Arrivé au côté de Jennifer Garner qui cette fois-ci a misé sur le glamour en robe rouge, on ne voyait qu'eux. Parmi les couples chic et classique, nous avons aussi Omar Sy et sa femme Hélène, lui en costume trois pièces et noeud papillon, elle dans une jolie robe et jeu de transparence. Enfin, on compte aussi Rosie Huntington et Jason Statham, duo mode sans prise de tête.

Les plus décalés :

En tête de liste évidemment, Tim Burton et sa douce compagne Helena Bonham Carter. Toujours un brin gothique, on adore l'audace des deux maîtres du cinéma. Aussi, Daniel Craig est arrivé en jouant les James Bond jusqu'au bout, lunettes de soleil sur le visage. Au côté d'une Rachel Weisz digne d'une James Bond Girl.

Il y en a pour tous les goûts, découvrez en images sur Puretrend les 10 plus beaux couples des Golden Globes.

À ne pas rater