Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ben Affleck et Jennifer Garner : le couple divorce, leurs plus belles photos

Le 29 juin 2005, Jennifer Garner et Ben Affleck s'unissaient dans le plus grand secret. De cette union naîtrons trois enfants, deux filles, Violet et Seraphina et un petit garçon, Samuel. Pratiquement dix ans jour pour jour après leur mariage, le couple a annoncé, hier, mardi 30 juin 2015 qu'ils divorçaient. Retour sur les plus belles photos du couple.

Cela faisait plusieurs mois que les rumeurs de séparation entre Jennifer Garner et Ben Affleck couraient. Couple glamour et discret à la fois, ils donnaient l'image d'une famille heureuse avec leurs trois enfants. Il y a encore quelques semaines, pour faire un pied de nez aux rumeurs, le couple apparaissait ensemble pour aller les chercher ensemble à l'école.

Au lendemain de leur dixième anniversaire de mariage, la nouvelle est finalement tombée. Le couple divorce après onze ans de vie commune. Un choc. C'est via un communiqué de presse que le couple a annoncé leur séparation, "Après mûre réflexion, nous avons pris la déci­sion diffi­cile de divor­cer. Nous allons de l'avant avec de l'amour et de l'amitié l'un pour l'autre et un enga­ge­ment envers la co-paren­ta­lité de nos enfants, dont nous deman­dons de respec­ter la vie privée en cette période diffi­cile," a publié People sur son site internet.

Une histoire d'amour qui prend fin après dix ans de mariage

L'histoire entre Ben Affleck et Jennifer Garner avait pourtant tout du conte de fées. Les deux stars se rencontrent en 2003, sur le film "Daredevil". Si le film est un échec commercial et critique, il n'empêche pas les deux acteurs de débuter une histoire d'amour. A cette période, Ben Affleck est perçu comme le ringard d'Hollywood, qui enchaîne les conquêtes, pour les plus célèbres : Jennifer Lopez et Gwyneth Paltrow notamment. Sa carrière est au plus bas et il traine une réputation d'addict au jeu. Jennifer Garner a, à l'inverse, l'image d'une fille saine et cool. Le public l'apprécie énormément depuis son rôle dans la série "Alias". C'est l'actrice qui va le sortir de ses démons et le transformer en bon père de famille pour l'aider à redémarrer sa carrière.

Le 29 juin 2005, le couple s'unit, sans témoins ni invités sur une plage de Parrot Cay (Îles de Turks et Caicos). De leur mariage, trois enfants naîtront : Violet, le 1er décembre 2005, Seraphina, le 6 janvier 2009, et Samuel, le 27 février 2012. Pour l'équilibre de leur famille, le couple choisi de tourner à tour de rôle.

Si, au début, Ben Affleck est le maillon faible du couple, le rapport de force va petit à petit se renverser au fils des années. Jennifer Garner, bien que très populaire, n'arrive pas à trouver le film qui fera décoller sa carrière au cinéma. De son côté, Ben Affleck retrouve les grâces du public et des critiques avec un dernier en date, son rôle dans "Gone Girl". Mais l'acteur choisit également de se tourner vers la réalisation. Un choix qui se révèle gagnant puisque, en 2013, il remporte l'Oscar du meilleur film pour le long-métrage "Argo".

Si ces derniers temps le couple est beaucoup moins apparu en public ensemble. Il n'empêche que Ben Affleck et Jennifer Garner ont toujours incarnés le glamour Hollywoodien. Puretrend vous propose de revenir sur les plus belles apparitions du couple de stars.

À ne pas rater