Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ben Affleck et Emily Ratajkowski, amants sous la camera de David Fincher

L'acteur de 41 ans jouera dans le prochain film de David Fincher "Gone Girl", adaptation du roman "Les Apparences" de Gillian Flynn. D'après le site The Wrap, Ben Affleck endossera le rôle de Nick Dunne, un homme marié et ayant une liaison avec Andie, une jolie étudiante interprétée par Emily Ratajkowski, qui n'est autre que la bombe du clip de Robin Thicke, "Blurred Lines".

C'est Jennifer Garner qui risque d'être un peu jalouse... Certes son mari, l'acteur Ben Affleck, 41 ans, a déjà eu de nombreuses partenaires très sexy à l'écran mais pas autant qu'Emily Ratajkowski ... Son nom ne vous dit peut-être rien, pourtant, cette jeune britannique de 22 ans a déambulé sur vos écrans tout l'été... Il s'agit en fait de la bombe du clip "Blurred Lines", la chanson très sensuelle de Robin Thicke. Après la télévision, le cinéma lui fait les yeux doux : la belle jouera dans "Gone Girl", le prochain film de David Fincher (rien que ça !). D'après le site The Wrap, la très sexy Emily Ratajkowski interprétera le rôle d'Andie dans cette adaptation du roman "Les Apparences" de Gillian Flynn, une étudiante ayant une liaison avec un homme marié, Nick Dunne, joué donc par Ben Affleck.

On peut dire qu'Emily Ratajkowski a véritablement lancé sa carrière en acceptant de tourner dans le clip de "Blurred Lines", le tube de l'été de Robin Thicke. On y voit la jolie brunette et deux autres bombes en sous-vêtements dans la version censurée, mais surtout en string nude et la poitrine à l'air dans la version pour adultes... Le joli mannequin d'origine polonaise a été l'égérie de plusieurs marques très peu connues et a posé en une de quelques magazines avant de connaître une célébrité soudaine cette année. Également à l'honneur dans le clip du groupe Maroon 5 "Love Somebody", elle vient de signer un contrat avec Victoria's Secret, à présent le cinéma lui tend les bras, décidément tout sourit à Emily Ratajkowski !

À ne pas rater