Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ben Affleck, Emma Stone et Bradley Cooper : trio de charme, au lit pour Vanity Fair

Le magazine Vanity Fair a vu grand pour son 19ème portfolio spécial Hollywood. La publication, qui a déjà 30 ans et est connue pour ses couvertures mythiques, a fait appel au photographe Bruce Webber pour photographier les plus grandes stars du moment dans des mises en scène spectaculaires. C'est ainsi que Ben Affleck, Emma Stone et Bradley Cooper se retrouvent ensemble au lit. Mais d'autres stars comme Olivia Wilde, Selena Gomezou Eddie Redmayne ont pris la pose pour finir sur les pages en papier glacé du célèbre magazine...

Chaque année le magazine Vanity Fair réunit les plus grandes stars du moment dans un portfolio qui se veut représentatif de l'année écoulée. Acteurs et actrices, mannequins et chanteurs se mêlent donc dans les pages d'un portfolio ultra travaillé et photographié par les plus grands. Cette année, c'est le photographe Bruce Weber qui a eu l'honneur de travailler sur ce numéro. Le thème, "Les aventures hollywoodiennes de Bruce Weber" rend hommage au côté chaleureux de sa ville et à ses débuts, au cirque, aux artistes. Après nous avoir fait rire grâce aux couvertures de Judd Apatow, le magazine s'attaque donc au glamour hollywoodien.

C'est donc autant un hommage aux stars à deux jambes qu'à quatre pattes qu'a cherché à réaliser le photographe. Ben Affleck enfile un costume d'ours pour se glisser sous les couvertures avec Emma Stone et Bradley Cooper, habillé lui d'un costume de gorille. Et à l'intérieur du magazine, on retrouve Olivia Wilde en danseuse de cabaret, Eddie Redmayne en gentleman et Selena Gomez à dos d'éléphant (c'est Tai, la star du film "De l'eau pour les éléphants" qui a repris du service pour le shooting photo).

Et pour mettre en place un tel photoshoot, il a évidemment fallu d'immenses moyens. 125 personnes ont été photographiées, dont 75 acteurs et l'équipe de football les U.S.C Trojan et ses pom-pom girls. 10 000 vêtements ont donc dû être amenés de New York à Los Angeles dans 95 camions et 19 containers, avec 500 paires de chaussures, des chapeaux de trois continents (Australie, Europe et Amérique du Nord), et des maillots de bain d'Europe, d'Amérique du Nord et du Sud... Enfin, 3 millions de dollars de bijoux couvrant deux siècles de mode furent amenés avec 200 paires de lunettes de soleil pour être rangés dans un studio de 1000m2 à Hollywood, le QG de la directrice de la mode de Vanity Fair, Jessica Diehl.

Une sacré organisation pour un photoshoot de légende, à admirer absolument dans le numéro de mars du magazine Vanity Fair !

À ne pas rater