Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ben Affleck, Bradley Cooper, Jennifer Aniston : ambiance sauvage aux Guys Choice Awards 2013

Décidément, l'heure était aux cérémonies de récompenses ce week-end aux États-Unis. Au programme, les Tony Awards présentés par Neil Patrick Harris sur la cote Est et les Guys Choice Awards de Spike TV sur la cote Ouest. Au programme tout ce qu'Hollywood compte de mâles "tendance" comme Ben Affleck et Bradley Cooper mais aussi Jennifer Aniston et Jessica Alba dans le rôle des présentatrices de charme.

Pour la septième année consécutive, les hommes étaient à l'honneur ce week-end avec les Guys' Choice Awards de la chaîne Spike TV. Même si l'effet "Argo" commence un peu à s'essouffler, le fraîchement oscarisé Ben Affleck a toujours autant la cote. Samedi soir, il s'est ainsi vu remettre le prix le plus prestigieux de la cérémonie, "l'homme de l'année". C'est un acteur tout aussi prestigieux qui est venu remettre son prix au mari de Jennifer Garner, l'homme aux 1001 conquêtes Clint Eastwood . Il n'est d'ailleurs pas le seul acteur de légende à avoir faire le déplacement puisque Burt Reynolds et Jeff Bridges sont également montés sur scène pour recevoir leurs trophées. Un prix masculin, à l'image de la cérémonie, puisqu'il s'agit d'une paire de bois de cerfs dorés.

Si la gent masculine hollywoodienne était à l'honneur, c'est vers les jolies présentatrices que les regards se sont tournés. Venue présenter le prix de "l'homme le plus drôle" à Jimmy Kimmel, Jennifer Aniston séduit une fois de plus avec sa pièce fétiche, la petite robe noire. Elle est imitée cette année par une autre présentatrice, la ravissante Olivia Wilde venue d'ailleurs accompagnée de son fiancé Jason Sudeikis. Jessica Alba tire enfin son épingle du jeu avec non pas une mais deux tenues, une robe bustier jaune et une création rétro Narciso Rodriguez.

Également présents lors de la soirée, Jake Gyllenhall, Vince Vaugh, Henri Cavill ou encore Amy Adams à découvrir en images sur Puretrend.

Le palmarès :

Homme de l'année: Ben Affleck
Film le plus attendu: Man of Steel
L'homme le plus drôle: Jimmy Kimmel
"Homme icone": Vince Vaughn
Stand up de l'année: Kevin Hart
Le St Graal du hot: Emilia Clarke
Prix de l'humanité: Felix Baumgartner
Notre nouvelle girlfriend: Chrissy Teigen
"The original dude" : Jeff Bridges
L'homme le plus dangereux: Walter White
L'"A(l)lison" la plus hot: Alison Brie
Amour fraternel: Les frères Dixon
Jean-Claude Gahd Dam: Danai Gurira
Le meilleur Lincoln: Abraham Lincoln
Alpha Male : Burt Reynolds
Virtuose : Jamie Foxx
L'homme de film : Ted

À ne pas rater