Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ben Affleck : Batman ''surprise'' dans le prochain Superman

Oubliez le charismatique Christian Bale, en 2015, c'est Ben Affleck qui incarnera Batman ! Ces dernières semaines, les rumeurs n'avaient cessé de désigner différents candidats, plus ou moins probables, pour le poste... Mais c'est finalement Warner Bros qui a annoncé officiellement la nouvelle. Ben Affleck, dans le costume de l'homme chauve-souris, se retrouvera donc face à Henry Cavill dans le prochain film de Zack Snyder, réunissant à l'écran Superman et Batman.

Certains imaginaient Orlando Bloom dans le rôle de Batman, d'autres recommandaient Wes Bentley, tandis que des rumeurs parlaient du retour de Christian Bale dans son rôle culte pour un chèque de 50 millions de dollars. Ce sont finalement les studios qui ont coupé court à toute spéculation en annonçant la nouvelle (bonne ou mauvaise selon les fans) : Ben Affleck deviendra Batman pour le prochain projet de Zack Snyder.

"Ben Affleck et le réalisateur Zack Snyder vont créer une toute nouvelle image du personnage dans le futur projet de Snyder, dévoilant pour la première fois Batman et Superman ensemble à l'écran et continuant ainsi la vision du réalisateur et de son univers vu dans "Man of Steel", expliquent les studios Warner Bros.

Évidemment, les avis sont partagés face à cette annonce. De nombreux fans de films de super-héros ont encore en tête la prestation de Ben Affleck dans "Daredevil", qui n'était clairement pas son meilleur rôle. Mais depuis le succès d'"Argo", on ne peut nier que l'acteur est au sommet de sa forme et de sa célébrité et on ne doute pas qu'il saura apporter des nouveautés intéressantes au personnage de Bruce Wayne alias Batman.

Le plus important, c'est que le réalisateur Zack Snyder a pleine confiance dans son acteur : "Ben fournit un contre-poids intéressant face à Henry en Superman. Il a les épaules pour créer un personnage à plusieurs facettes et qui est plus vieux et plus âgé que Clark Kent, portant ainsi les cicatrices et les stigmates d'un combattant chevronné, mais garde tout de même le charme que tous voient dans le milliardaire Bruce Wayne. J'ai hâte de travailler avec lui !"

Le tournage devrait commencer en 2014 pour une sortie prévue le 17 juillet 2015.

À ne pas rater